Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Nov 16, 2006 9:05 pm
Salut !
Juste pour signaler que depuis une semaine, dès que je poste un message, je reste bloquer sur une page blanche après coup et que je suis obligé de "recharger" le forum pour pouvoir continuer à le lire....
Cela arrive t il à d'autres ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Je confirme ! quand j'arive sur le site et que je veux voir les nouveaux messages, en voulant lire ceci je me retrouve sur une page blanche ! c'est un peu galère...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Nov 16, 2006 10:44 pm
moi aussi
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Moi je n'ai pas eu ce porblème quand je postais, mais hier soir, tout mais mail de suivi de topic amenaient sur une page blanche
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Nov 17, 2006 2:21 pm
C'est rétabli ! Merci l'Admin pour ton talent !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Faune Souricette
Posté le:
Ven Nov 17, 2006 3:05 pm
« Lord69 » a écrit:
Ca sent la provoc' ca
J'avais egalement le meme probleme, mais il semble résolu merci
_________________ "Vivre simplement,pour que simplement d'autres puissent vivre" . Gandhi
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
(saint Exupéry).
Aussi loin...
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Nov 17, 2006 4:22 pm
« Faune » a écrit:
« Lord69 » a écrit:
Ca sent la provoc' ca
J'avais egalement le meme probleme, mais il semble résolu merci
Bah entre l'Admin et moi c'est une très longue histoire.....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.