Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

percnoptère d'Egypte

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
monvertvallon
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 7:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance de petit percno Smile pour la première fois depuis des décennies dans les pyrénées-Orientales.
Le couple était de retour pour la troisième année, sans succès quant à la reproduction.
Cette année, cela a été un plein succès.
J'ai eu le plaisir de "monter" la garde je ne sais combien d'heures cette année : de magnifiques oiseaux, et des doutes jusqu'à l'envol, car "Tanguy" -c'est ainsi que je l'avais surnommé et que l'appelait notre groupe ornitho- traînait vraiment au nid. Son envol a en effet eu lieu deuxième quinzaine de septembre.
Tout ce beau monde, papa, maman, et petit, sont repartis maintenant, et depuis qqles temps déjà en Afrique.
Peut-être deux couples l'année prochaine!!!!!!!!

Le gypa se porte de mieux en mieux. Les fauves n'en parlons même pas. Et le moine aurait été aperçu qqles fois (à confirmer)
Bref, le panel des vautours de notre pays. Pourvu que ça dure
Monvertvallon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je tiens à envoyer mes félicitations aux heureux parents.
Dois-je acheter un petit mulot en plastique ou une petite écharpe comme cadeau de naissance ? LOL

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
monvertvallon
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Econo-Ecolo » a écrit:
Je tiens à envoyer mes félicitations aux heureux parents.
Dois-je acheter un petit mulot en plastique ou une petite écharpe comme cadeau de naissance ? LOL

Wink
Monvertvallon
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce genre d'info fait en effet plaisir ...
Pourvu qu'il y en ai d'autres ...

Sinon, je serais intéressés par des articles sur ces animaux peu connus du grand public pour que justement on soit plus familiarisé avec eux et que l'on puisse en parler en sachant de quoi on parle ...

Pourrais tu nous proposer cela Monvertvallon ??

STP Embarassed

Gorille

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Ce genre d'info fait en effet plaisir ...
Pourvu qu'il y en ai d'autres ...

Sinon, je serais intéressés par des articles sur ces animaux peu connus du grand public pour que justement on soit plus familiarisé avec eux et que l'on puisse en parler en sachant de quoi on parle ...

Pourrais tu nous proposer cela Monvertvallon ??

STP Embarassed

On est sur un forum. Qu'entends-tu donc par "article"?
Des posts? Si c'est le cas, pas de problème
Monvertvallon
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Explication vite fait :

Le Forum Eco-Citoyen est couplé avec le Site des Eco-Citoyens. Dans le Forum, on discute et on débat en essayant de proposer des choses, dans le Site, on essaie de faire le résumé de ce qui a été proposé afin d'avoir des articles statiques à disposition des nouveaux membres !!

Pour le moment, le Site est assez récent et n'est pas encore très fournis, c'est pourquoi je n'en parle que rarement quand l'occasion se présente ...

Voilà pourquoi je parle d'articles, alors intéressé ?

Le King

Gorille

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Explication vite fait :
Le Forum Eco-Citoyen est couplé avec le Site des Eco-Citoyens. Dans le Forum, on discute et on débat en essayant de proposer des choses, dans le Site, on essaie de faire le résumé de ce qui a été proposé afin d'avoir des articles statiques à disposition des nouveaux membres !!
Pour le moment, le Site est assez récent et n'est pas encore très fournis, c'est pourquoi je n'en parle que rarement quand l'occasion se présente ...
Voilà pourquoi je parle d'articles, alors intéressé ?
Le King

OK, suis allé faire un petit tour sur le site.
Je regarderai plus en détail.
Ceci dit, je suis très, très, très fainéant. Et de plus en plus. Ca ne s'arrange vraiment pas Smile Smile .
Certes, je suis toujours intéressé par les bonnes initiatives de jeunes, -et ce forum en est vraiment une-, mais complétement has been quand même, et "démissionné". Smile
A chaud, je ne peux te donner de réponse.
Je vais prendre connaissance de tout cela, et te dirai
Cordialement
Monvertvallon
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 2:02 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bien sûr !
Il n'y a pas d'obligations mais vu que le forum et le site sont basés sur le partage de connaissances de citoyens ... tu peux apporter ta pierre à notre édifice ... Super Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire