Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

STATS Records et statistiques de Eco-Citoyen.org

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 3:48 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par croier que le contenu du Forum et son ambiance ne sont pas si mal car on a dépassé le CAP des 300 inscriptions sur le Forum Eco-Citoyen pendant les dernières vacances ...

Merci à tous ceux qui rendent ce Forum attrayant, c'est à dire les équipes de Modos Et d'Anims mais aussi aux membres actifs Super Super

Image Image Image

Je garde cette citation pour que l'on se rende compte de l'évolution dans un an ...
Shocked
« ARCHIVE » a écrit:
Je préciserais également que le dernier mois d'Octobre a battu tous les records aux niveaux du nombre de personnes qui ont visités ce Forum Eco-Citoyen :
4993 personnes sont venus visiter le Forum au mois d'Octobre Fier

Le précédent record était de 4436 !
A sept visites près, on atteignait les 5000 Razz

EDITER : Mise à jour des Records de stats du site Eco-Citoyen.org :

MAJ le 18.04.08

1. Nb de visites par mois :

Ancien record : 20 942 v/mois en Mars 2007
    Nouveau record : 28 444 v/mois en Avril 2007
    Nouveau record : 34 597 v/mois en Octobre 2007
    Nouveau record : 44 141 v/mois en Mars 2008
    Donc, le nombre de visites a plus que doubler en un an Shocked Shocked

2. Nb de visites en UN SEUL jour :

Précédent record : [color=blue[list=]859 visites le 27 mars 2007[/color]
    Nouveau record : 2058 visites le 02 mai 2007

3. Inscriptions des membres :
    Premier inscrit le 20 sept 2005. Date de création du Forum Eco-Citoyen

4 mois plus tard = 100 inscrits
    4 mois et 20 jours plus tard = 200 inscrits
    4 mois et 20 jours plus tard = 300 inscrits
    2 mois et 15 jours plus tard = 400 inscrits
    2 mois et 3 jours plus tard = 500 inscrits
    1 mois et 27 jours plus tard = 600 inscrits
    1 mois et 11 jours plus tard = 700 inscrits
    2 mois et 6 jours plus tard = 800 inscrits
    1 mois et 22 jours plus tard = 900 inscrits
    1 mois et 4 jours plus tard = 1000 inscrits
    1 mois et 16 jours plus tard = 1100 inscrits
    1 mois et 6jours plus tard = 1200 inscrits

1 mois et 7jours plus tard = 1300 inscrits
    ...

4. Nombre de messages postés par jour :
    Ancien chiffre : 48,86 ...
    Chiffre actuel : 45,73 ...
    ce qui n'est pas étonant puisque je suis moins présent sur le forum

Voilà pour les chifres, pour ceux que ça intéresse ...

EDITER : Mise à jour des Records de stats du site Eco-Citoyen.org :

MAJ le 18.04.08

content

Dernière édition par Admin le Ven Avr 18, 2008 11:05 am; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:06 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super Super Super Super Super

Bravo à toi Admin en tout cas !!!

Citation:

Image Image Image

J'adore ces smileys!!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Michelle
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super Super
Bravo à toi Admin en tout cas !!!

Fier Fier Fier
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Félicitation pour ce beau succès Ultra heureux

Depuis quelque temps, j'ai l'idée de créer un site internet sur le littoral avec forum^^ Mais plutôt que dans créer un perdu au milieu de tout autres, je pense que faire un lien sur celui-ci (partie océan serait bien plus intéressant Very Happy

Ps : on les met comment tes smileys ? Il ne font pas parti de la liste. Merci Super

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 5:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ptit_loupo » a écrit:
Depuis quelque temps, j'ai l'idée de créer un site internet sur le littoral avec forum^^ Mais plutôt que dans créer un perdu au milieu de tout autres, je pense que faire un lien sur celui-ci (partie océan serait bien plus intéressant Very Happy
Alors ça, ce serait vachement sympa dis-donc Embarassed Super
Prévient moi lorsque tu monteras ton projet, je pourrais t'aider à plusieurs niveau si tu le désires et mettre des liens en retour vers ton site Wink
C'est d'ailleurs à peu près le même système qui va être mis en place avec Econologie.new.fr et j'en suis bien content Mr. Green
« Ptit_loupo » a écrit:
Ps : on les met comment tes smileys ? Il ne font pas parti de la liste. Merci Super
Tu trouveras pleins de smileys en allant sur le site de www.yelims.com Super

Ultra heureux

Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 3:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:

Prévient moi lorsque tu monteras ton projet, je pourrais t'aider à plusieurs niveau si tu le désires et mettre des liens en retour vers ton site Wink

Merci, maisje ne le commencerai pas avant l'été prochain : trop de bouleau cette année. Et puis avec un peu de chance, je serai Garde du Littoral à ce moment Very Happy

Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben voilà une communauté qui grandit bien et qui se développe bien.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout à fait, d'autant plus qu'en à peine 15 jours, on a eu environ 20 inscriptions supplémentaires ...
J'espère que les membres vont rester et trouver leurs marques Wink

Webmaster

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 5:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne me rappelle plus sur quel topic je vous avais parlé de cela mais le mois dernier ( Octobre ) on avait battu le record du nombre de visite sur Eco-Citoyen.org avec presque 5000 visites ... Super

C'est assez ENORME pour que je vous en reparle ici car on a de nouveau battu ce record avec 6 531 visites en Novembre ... Shocked

Super

Animateur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Grand Bravo !
C'est très mérité.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
COOLTURE un gratuit faussement citoyen ! écrit le 04/06/2008
Est on citoyen si on fauche un champ de blé ogm ? écrit le 16/06/2008