Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'ai remarqué que de nombreux site avac personnalisé leur URL en y mettant un image avant. Ici il y a une page blanche. Ce serait bien de personnaliser ça et quand on a l'adresse dans les favori, l'image est affichée
A propos d'image, j'avais pas fait attention, mais le curieux hazar des choses a fait qu'il y a la même image que mon avatar dans la banderolle Qui l'a faite d'ailleur ? je la trouve agréable comme banderolle
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
av Souricette
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Lun Nov 13, 2006 12:29 am
C'est pas grand chose, mais c'est vrai que cela personnalisé le site pendant la navigation. Je vote pour !
Je voulais mettre le tiens que je trouve un peu mieux que celui que j'ai installé mais un mystère de l'informatique m'empêche de le faire apparaître ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.