Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

30 millions d'amis lutte contre la fourrure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Grâce à vous et à votre mobilisation, la Fondation
30 Millions d’Amis sera reçue par la Commission européenne le 15 novembre prochain.

A cette occasion, je remettrai l’ensemble de vos pétitions (près de 200 000) demandant l’élaboration d’une réglementation européenne stricte interdisant l’importation, la production et la vente de peaux de chiens et de chats et imposant un étiquetage clair et précis sur chaque produit contenant de la fourrure.

Plus nous serons nombreux, mieux nous serons entendus ! Vous pouvez encore joindre votre signature ou celle de vos proches à l’ensemble des autres pétitionnaires.

Vous le savez, depuis que la Fondation 30 Millions d’Amis a été la première à vous révéler, dès 1998, l’existence d’un odieux commerce – à l’échelon national et mondial – de fourrures de chiens et de chats, nous avons remporté plusieurs victoires au niveau de la réglementation française.

Aujourd’hui, les avancées obtenues sur le territoire français ne suffisent plus. Mercredi, lors de mon entrevue avec le représentant de la Commission, forte du dossier que nous avons constitué, je réclamerai des engagements fermes de l’Union Européenne pour stopper ce commerce.

Pour signer la pétition, il ne reste que deux jours...

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/13.html

Akash'[/code]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signé Wink

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 11:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour l'adresse.
Je trouve ça horrible.
A signer absolument !

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Faune
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est fait content

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
(saint Exupéry).
Aussi loin...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé également ...

Rolling Eyes

Koala

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 2:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé également ...
patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:37 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signée également...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour votre mobilisation à tous !!
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 5:13 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Concernant ce sujet sur la fourrure, j'ai trouvé dans un magazine un encart publicitaire que je ne peux m'empêcher de vous relayer, il était sur :
www.friendsofanimals.org

Image

content

Animateur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:56 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je trouve l'idée de la campagne géniale. Un peu d'humour pour faire passer un message important et montrer à quel point la mode de la fourrure est ridicule. Pourvu que l'impact soit grand !

Akash'

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
1 Million de DVD pour la Planète écrit le 19/03/2007
L'Inra lutte contre la crise de l'énergie écrit le 03/03/2006
Greenpeace contre le Greenwashing écrit le 14/05/2008
Manifestation contre l'extraction de sable en mer écrit le 21/03/2007
Agir contre la chaleur... Sans électricité !!!! écrit le 19/07/2006