Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Merci pour l'info sur l'alu Narduccio, je ne connaissais pas ces types de problèmes liés à l'alu ! On ingère vraiment 10 000 fois la quatité recommandée cela me paraît énorme !!
Sinon, le problème des toxiques à la maison n'est pas nouveau, je crois même qu'une assoc' ( WWF ou Greenpeace, je ne merappelle plus ! ) proposait de venir chez vous pour aspirer l'air et l'étudier afin de faire ressortir les produits dangereux pour la santé ! LEs résultats étaient assez inquiétants il me semble ...
Greenpeace avait mis en place le programme Vigitox dans lequel quasi tous les produtis courants étaient épinglés car contenant des substances nocives http://www.greenpeace.org/france/vigitox/
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Narduccio Eléphant
Posté le:
Ven Nov 10, 2006 3:30 pm
Voici une discussion sur l'aluminium et ses dangers.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.