Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je vous ai envoyé un mail avec Yahoo ! En fait, Yahoo a l'avantage par rapport à Google Groupes de proposer une Base de donnée où l'on pourra noter nos résultats.
Pour cela, il faut que vous ayez un compte Yahoo ( gratuit ) :
bonjour
j'ai du me ré-inscrire j'avais perdu mon compte d'origine (je me rappelait plus mon e mail ) que j'ai pu retrouvé par l'intermédiaire du groupe
tout rentre dans l'ordre quoi
voila voila donc le membre "lours29bis" est a effacé quel est la méthode a suivre
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Oct 29, 2006 8:57 pm
réponse quand Admin va rentrer de vacances
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
bonjour
bon alors comment qu'il marche yahoo ben chais po
j'vas mettre mes resultats z'ici pour la demi semaine 44
poubelle classique 4 kg
verre 10 kg
poubelle recyclable 1 kg
bon ca fait fort mais y as eu un grand menache en meme temps hein surtout pour le verre
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Nov 06, 2006 11:21 am
merci l'ours
pour ma part je vais peser les recyclables et le verre ce soir car demain la benne passe, pour la poubelle normale ce sera samedi matin
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.