Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Débat  Probleme d'adaptation de la société

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
dzeff
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:02 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voilà je suis inscrit Super

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca y est je suis aussi inscrit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dzeff
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne suis pas ecore familiarisé avec le groupe yahoo alors je prefére poster mon message ici pour etre sûr qu'il soit lu:
Je serrai absent de Samedi à Jeudi... vacance loin d'internet Wink

A bientot pour des rendez-vous studieux

Dzeff

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:31 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Très bien, mois aussi je vais être absent ...
A l'avenir, si tu veux nous prévenir officiellement de tes absences, tu peux le faire via ce topic :
Forum Eco-Citoyen -- VACANCES Wink

Si tu as un compte mail Yahoo, tu peux envoyer un messages à tous les membres du groupe simplement en envoyant un mail à l'adresse du groupe qui est : ecofiches@yahoogroupes.fr

Tout simplement Super

@ bientôt donc !

Le King

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
importance de l'écologie dans la société moderne écrit le 29/04/2008
La G7, société de taxis parisiens à l'heure écolo écrit le 08/10/2007
Yahoo Green écrit le 16/05/2007
Green Week écrit le 15/06/2007
Aide et dont pour la société de reforestation de l'amazonie! écrit le 28/08/2007