Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Oct 22, 2006 10:20 pm
« Seb » a écrit:
Pour le coup je capitule, non pas que je capitule dans le sens, de vous donner raison mais je capitule désormais à donner mon avis quand celui-ci sera contraire aux idées majoritaires du forum.
Je voulais donc m'y essayer une dernière fois et ben c'est loupé, tampi
Comme le dit Admin, tes idées sont le bienvenue. il faut toujours deux avis adverses pour qu'il y ait débat... Ce serait dommage.
@+
Cassandre Eléphant
Posté le:
Lun Oct 23, 2006 3:41 am
Mon mec a 33 ans et je l'habille… en respectant ses goûts bien sûr, mais parce que sinon, il ne penserait même pas à renouveler ses fringues usées ! Et venez pas me dire que je le brime, hein, il va où il veut ! C'est quoi ces clasifications d'hommes !
Puis messieurs, vous êtes beaux mal rasés, avec un jean rapé, et un tee-shirt délavé par le temps et les lessives…
Puis Seb, capitule pas, non, j'aime bien les avocats du diable moi !
Puis Seb, capitule pas, non, j'aime bien les avocats du diable moi !
J'avoue bien aimer en effet, défendre le diable moi, surtour quand en faite c'est un ange qui ce cache derrière ce diable...hihihi
Et pour essayer de répondre alors à Patlafatigue de manière non déplacé pour le cout.
Je suis justement pas du tout mais pas du tout machisme, c'est plutôt ton comportement face aux achats de tes vêtements par ta femme qui m'a laissé perplexe et m'a semblé machisme.
Car ci fut un temps reculé où les hommes qui prenaient soins d'eux ou qui achetaient leurs propres fringues etaient considérés comme des demis hommes ou bien pire.... je pensais qu' étant en 2006, une grande majorité d'homme surtout avoisinant la trentaine, achetaient eux même leur fringues.....voila tout
Sans rancune en tous cas..
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Oct 24, 2006 10:50 pm
hihihi combat de chiffonniers
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Cassandre Eléphant
Jeans et écologie incompatibles?
Paaaas du tout, depuis que la marque Lev'is a mis sur le marché cette semaine des jeans 100/100 bio, pollution zéro, que vous pourrez acheter désormais (plus cher que les autres tout de même), si vous ne pouvez pas vous en passer! C’est un évènement : la marque lance cette semaine une version « propre » de deux de ses jeans : le 506 (pour homme) et le 570 (pour nous, les filles). Ces deux modèles droits sont fabriqués en Hongrie à partir de coton 100% organique originaire de Turquie. Le délavage de ces jeans est fait en douceur : l’eau de javel et autres produits nocifs sont remplacés par du savon de Marseille, des fleurs de mimosa et de l’amidon de pomme de terre.
Et un maximum de détails ont été revus pour diminuer la pollution : les rivets sont remplacés par des coutures renforcées, les boutons sont en métal non galvanisé et en noix de coco ! La ligne Levi’s Eco a ainsi obtenu l’EKO Sustainable Textile, un certificat écologique très pointu. Alors comment reconnaître un jean Levi’s Eco d'un jean Levi's classic? Son premier bouton, celui du haut, est en noix de coco, sa petite étiquette rouge (Tag) cousue sur la poche arrière devient verte et celle indiquant la marque et la taille est désormais en coton. Un effort de la part de Levi’s qu’on souhaite être, plus d’un coup marketing, une vraie prise de conscience
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.