Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je vous transmet un petit extrait de l'email que j'ai reçu aujourd'hui de la part du site internet : www.environmentcalifornia.org !
Il semblerait que Schwarzy ait encore frappé et encore une fois dans la bonne direction ... la réélection approche alors ...
Citation:
The future of California’s wild forests is now a little more secure, thanks to steps Gov. Schwarzenegger has taken to protect our national forests.
On July 12, Gov. Schwarzenegger petitioned the federal government to protect all 4.4 mil-lion acres of California’s wild forests, saying, “Today, we are taking action to keep our pris-tine forests roadless and in their natural state. It is critical that we safeguard these areas.”
The governor’s decision is a major step for-ward in a nine-year campaign by Environment California staff to make sure that our nation-al forests are around for future generations.
Traduction de la phrase en rouge par M. Schwarzy : "Aujourd'hui, nous agissons pour garder nos forêts vierges de routes et dans leur état naturel. Il est primordial que nous sauvegardions ces régions"
C'est un email qui m'a été envoyé suite à la pétition que j'avais signé en ligne concernant ce problème ! C'est donc une bonne nouvelle
Posté le:
Ven Oct 20, 2006 8:31 am
Sous ses airs de Terminator, Schwarzy prend les problèmes environnement à coeur... Quelques soient ses fins, ces décisions sont tout de même salutaires pour le futur de notre planète: est-ce un signe du retournement de tendance des USA???
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Ven Oct 20, 2006 1:47 pm
N'oubliez pas que Schwarzy est européen, peut-être qu'il veut faire ressortir cette différence ..... différence qui a signé pour Kyoto, et qui s'engage
pour l'environnement
Si il pouvait montrer le chemin pour d'autres, les USA ne s'en porteraient que mieux !!
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.