Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Oct 16, 2006 7:21 pm
Sans aucune vile flaterie et pour avoir navigué sur de nombreux sites liés à l'écologie, je trouve la structure, les sujets et l'esprit reignant sur ce forum tout à fait remarquable.
Ce forum d'échange correspond tout à fait à ce que je recherchais et est très complémentaire avec mon site.
Bravo !
PS : Weborama nous gratifie désormais d'une fenêtre de publicité (souvent en panne d'ailleurs...) peu attractive ; je suis donc passé sous Xiti et j'en suis assez content... en attendant qu'il mette également de la pub.
merci pour le compliment ça fait toujours plaisir je sais que ma contribution ainsi que ma présence sur ce forum apporte beaucoup, et je dois dire, en tout modestie, que le forum partait à la dérive quand je me suis inscrite...
Pat : ce n'est pas la peine d'écrire ce que tu penses
bon... personne ne m'a vue...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Oct 16, 2006 8:44 pm
« pipoune » a écrit:
merci pour le compliment ça fait toujours plaisir je sais que ma contribution ainsi que ma présence sur ce forum apporte beaucoup, et je dois dire, en tout modestie, que le forum partait à la dérive quand je me suis inscrite...
Tout pareil avec en plus une spéciale dédicace à moi même
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
C'est plutot depuis que tu es là que le forum s'éloigne de son but initial
Bah ! heureusement qu'il y a les bretons pour redresser la barre
Eeunded Modérateur
Posté le:
Lun Oct 16, 2006 9:35 pm
« patlafatigue » a écrit:
Bah ! heureusement qu'il y a les bretons pour redresser la barre
Merci Econologie, c'est très sympa, j'espère que tu te feras ta place parmis nos membres actifs alors
Quand à Weborama, je suis d'accord, je n'avais pas compris que j'allais avoir de la pub à chque fois, je suis en train de discuter sur le Forum avec eux pour voir comment faire ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.