Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Remarquable !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sans aucune vile flaterie et pour avoir navigué sur de nombreux sites liés à l'écologie, je trouve la structure, les sujets et l'esprit reignant sur ce forum tout à fait remarquable.
Ce forum d'échange correspond tout à fait à ce que je recherchais et est très complémentaire avec mon site.
Bravo !

PS : Weborama nous gratifie désormais d'une fenêtre de publicité (souvent en panne d'ailleurs...) peu attractive ; je suis donc passé sous Xiti et j'en suis assez content... en attendant qu'il mette également de la pub.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

merci pour le compliment Mr. Green ça fait toujours plaisir Mr. Green je sais que ma contribution ainsi que ma présence sur ce forum apporte beaucoup, et je dois dire, en tout modestie, que le forum partait à la dérive quand je me suis inscrite... LOL Razz

Pat : ce n'est pas la peine d'écrire ce que tu penses Razz

bon... personne ne m'a vue... je sors

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
merci pour le compliment Mr. Green ça fait toujours plaisir Mr. Green je sais que ma contribution ainsi que ma présence sur ce forum apporte beaucoup, et je dois dire, en tout modestie, que le forum partait à la dérive quand je me suis inscrite... LOL Razz

Tout pareil avec en plus une spéciale dédicace à moi même je sors

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre LOL

C'est plutot depuis que tu es là que le forum s'éloigne de son but initial Ultra heureux

Bah ! heureusement qu'il y a les bretons pour redresser la barre Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« patlafatigue » a écrit:

Bah ! heureusement qu'il y a les bretons pour redresser la barre Super

Tout a fait Super !!!

En tout cas Merki Econologie! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci Econologie, c'est très sympa, j'espère que tu te feras ta place parmis nos membres actifs alors Super

Quand à Weborama, je suis d'accord, je n'avais pas compris que j'allais avoir de la pub à chque fois, je suis en train de discuter sur le Forum avec eux pour voir comment faire ... Wink

content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire