Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Pesée de la poubelle....

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 8:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Heu ... je pense qu'il faut juste envoyer un mail à ecocitoyen-subscribe@yahoogroupes.fr
avec comme objet : inscription !
Normalement, je reçois ce mail et je valide votre inscription !
Tu t'es inscrite Pipoune ? car je n'ai pas de nouveaux inscrits dans le groupe Confused

Ecureuil

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mail envoyé
pour la suite ? y as un lien pour le groupe ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est bizarre, je ne vois pas vos inscriptions, je vais regarder cela de plus près ...

Rolling Eyes

EDITER :

On va essayer en faisant comme ceci : cliquez sur l'image ci-dessous :

Image

Vous êtes redirigé sur une page ou vous devez donner votre adresse mail ( celle qui sera utilisée pour communiquer par la suite ). Ensuite vous devez confirmer la réception d'un message pour activer votre compte en répondant au mail !
( je viens de faire un essai, cette méthode fonctionne bien )

Je confirme l'inscription de Patlafatigue Super

Dernière édition par Admin le Dim Oct 15, 2006 9:48 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour moi c'est envoyer aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Heu ... je pense qu'il faut juste envoyer un mail à ecocitoyen-subscribe@yahoogroupes.fr
avec comme objet : inscription !
Normalement, je reçois ce mail et je valide votre inscription !
Tu t'es inscrite Pipoune ? car je n'ai pas de nouveaux inscrits dans le groupe Confused

oui, mais je me suis réinscrite à partir de la page que tu as signalé. tu devrais recevoir bientôt mon mail.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je confirme aussi l'inscription de l'ours ainsi que celle de Sebast2, mais toujours pas de Pipoune en vue ... Mr. Green

Zebre

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 11:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah les femmes Cool Cool

Je vais encore avoir des problèmes moi Smile Wink
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 10:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Je confirme aussi l'inscription de l'ours ainsi que celle de Sebast2, mais toujours pas de Pipoune en vue ... Mr. Green

pourtant j'ai reçu 2 mails de confirmation... je n'ai pas précisé dans mon mail que je m'appelle Pipoune.

« Patlafatigue » a écrit:
Je vais encore avoir des problèmes moi Smile Wink

je confirme Mr. Green

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 12:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
pourtant j'ai reçu 2 mails de confirmation... je n'ai pas précisé dans mon mail que je m'appelle Pipoune.

Heureusement ! sinon cela aurait été pire Wink

Pour ma part, je me suis contenter de cliquer sur le lien donné ici par l'admin, j'ai alors reçu un message me demandant de confirmer en cliquant sur "répondre" et c'est tout ! 2 minutes plus tard je recevais ma confirmation d'inscription Smile

En fait pipoune, je crois que l'admin est misogyne Wink
Michelle
Loup
Loup

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 12:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je vien de minscrire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
de la paille avec ma poubelle écrit le 02/11/2007
Terre poubelle (enfouissement des déchets) écrit le 13/04/2006
Besoin de vous : dans quelle poubelle ? écrit le 20/11/2006