Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bon ok j'arrête pipoune du miam miam c'est du miam miam tu as raison :)
lenya Poussin !
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 2:10 pm
coucou,
Après une éternité que je ne suis pas venue ( toujours à cause de cet ordi de M.. qui ne veut jamais fonctionner ), je trouve que le sujet sur la récupération à pas mal avancé.
Pour ma part, je continue comme d'habitude à faire les poubelles et j' incite mes voisins, mes amis et mes collègues à donner ce qui est en bon état. Ouala ouala pour les nouvelles sur la récup de mon côté !
Continuons à promouvoir la récupération
_________________ "La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." Proverbe indien
C'est dommage, chez moi ils ont arrêté le dernier mercredi du mois : jour où l'on mettait les encombrants devant sa porte et un camion passait les chercher : étant en bord de mer, en plus des encombrant habituels on pouvait trouver des planches à voile, canots, bouée etc Mais ya plus Sous prétexte que ça coûtait trop cher à ramasser mais ça les a pas empêcher d'augmenter la taxe de ramassage de 5% l'année suivante...
Et à la déchetterie on n'a pas le droit de récupérer
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.