Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
On connaît les effets dévastateurs de la pêche au gros, aux filets dérivants sur la santé des océans. Voici quelques faits qui sont spécifiques aux Etats-Unis :
Citation:
* The federal government is allowing over-fishing of 20 of the nation’s most vulnerable fish populations, those that are already at unsustainably low levels.
* The health of 70 percent of the nation’s ocean fish populations is unknown.
* Only 3 percent of red snapper remain in the Gulf of Mexico and they aren’t expected to recover for 26 years.
Je suis d'accord pour les quotas ! je suis moi-même pêcheur amateur et je ne sais que trop bien que même à notre niveau (amateur) la surpêche peut provoquer des dégâts ! alors à l'échelle professionnelle.....
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Oct 13, 2006 8:27 pm
c'est fait!!!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.