Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Ma vitrine de la culture ecolo.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Elvico
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 2:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,
J'ai récemment ouvert sur zlio une vitrine consacré aux produits écolo éthiques :
http://boutique.ekoolos.fr/
Vous trouverez toute sorte d'idées, d'articles de jardin, de maison ou de bricolage, des chargeurs solaire de batterie, des lampes à dynamo ou des vêtements en cotton bio pour bébé.
Merci de jeter un petit coup d'œil :)
Elvico.

Dernière édition par Elvico le Mar Déc 05, 2006 9:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 3:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

salut,

pour les pubs commerciales, il vaut mieux éviter de poster ici.

en revanche, si tu as un site informatif à nous proposer et une expérience à nous faire partager, nous sommes preneurs Wink

merci d'avance.

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 8:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Rolling Eyes désolé j'ignorai cet aspect du forum, je ne crois pas que cela soit indiqué nulle part.
J'estime que pour faire avancer les choses, il faut faire en sorte que le grand public consomateur de cochonneries s'interresse a des produits pratiques et écologiques. Ma démarche est de promouvoir ce type de marché.

En tant qu'ex employé de la nouvelle économie et futur chomeur je cherche des opportunités dans le domaine du developement durable sur internet car je me sens concerné comme tout un chaqu'un devrait l'etre.

Si les acteurs de l'écologie et du developement durable ne prennent pas en compte l'aspect économique et grand public de la consomation, alors la consom'action restera un phénomène marginal.
Evidement cela peut etre le sujet d'un long débat :)
Votre site contient lui même des liens sponsorisé et vous reversez 50% de ces revenus a des associations, j'aimerai pouvoir en faire autant :)

Si ces propos ne sont pas en adéquation avec l'esprit de ce forum, merci de supprimer ce thread, je n'en tiendrai pas rigueur.
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 8:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

il s'agit surtout de permettre aux personnes qui le souhaitent de s'informer sur l'écologie et d'y apporter leur contribution. or, si le seul but est commercial, alors vois avec l'Admin pour qu'il te mette un bandeau pub, tu vois ce que je veux dire? Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour Elvico,

Il y a beaucoup de monde qui vient poster des messages dans le seul but de faire de la pub ou d'être correctement référencé ... c'est pas forcément facile de faire la différence entre ceux qui ne sont pas très honnêtes et ceux qui le sont plus, je pense que c'est pour cela que Pipoune a réagie un peu sèchement peut être ... Mr. Green

Voilà mon avis :
Apparemment, tu es intéressé pour faire parler un peu de ton site qui propose des produits en rapport avec le thème de ce forum. Mon conseil ( je ne sais pas si je peux me permettre de te donner des conseils d'ailleurs Rolling Eyes ) sur ce point serait de participer au Forum sérieusement, de proposer des discussions, de répondre aux topics, de nous faire profiter de ton expérience, etc et tu mets un lien vers ton site dans ta signature ...
Si tu donnes de bons conseils alors peut être que les membres seront intéressés pour jeter un oeil à ton site Wink
Franchement, je ne pense pas que beaucoup de monde y fasse un tour s'ils ne te "connaissent" pas un peu mieux ... Confused

Cela peut être l'occasion pour toi de discuter et de cibler un peu mieux les attentes de personnes qui sont concernés par l'écologie et de voir ce qu'ils attendent de ce genre de site Wink

Un partenariat, pourquoi pas ... mais il faut qu'il y ait un intérêt pour les deux parties ... hé hé hé Mr. Green

Pour finir avec les pubs sur ce forum, comme tu as pu le voir, la moitié est destinée à des assoc'par un vote des membres, l'autre moitié est pour payer les frais de l'hébergement qui ne sont pas si élevés que ça ! Il reste donc un petit peu d'argent pour l'Admin ... qui a été plus qu'englouti dans mon dernier versement à CO2Solidaire de 70 euros ... Mr. Green
( comme ça, vous savez tout ... Wink )

Voilà ... s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas Super
@ bientôt de te lire ...

Le King

PS : Penses à te présnter ici : Se présenter et/ou ajouter ta trombine dans le trombino ... Super

Microbe !!

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 12:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour et merci de ta réponse,
J'avais bel et bien l'intention de participer a ce forum qui m'a l'air plus qu'interressant et surtout particulierement actif. Pour le moment je manque de temps hélas.
Ekoolos n'est qu'un projet parmis d'autres. Il faut suer pour faire avancer les choses Smile
J'espere pourvoir etre plus actif dans les prochaines mois.
Cordialement.
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ah ben voilà Wink bienvenue en tout cas Smile

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:54 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Elvico » a écrit:
Il faut suer pour faire avancer les choses Smile
A qui le dis-tu ... siffle Mr. Green

@ bientôt sur le Forum donc et si tu as d'autres projets à nous faire partager, des conseils à nous donner ou des questions à poser, n'hésites pas Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Ecolo = gogo écrit le 16/02/2007
projet gite ecolo écrit le 16/11/2006
BIODIVERSITE ET CULTURE écrit le 06/03/2008
Zara Whites Ecolo écrit le 01/12/2006
www.filabio.com site de vente de vêtements ecolo écrit le 18/10/2007