Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Doucement les gars j'arrive ! et là vous le lisez mieux maintenant ?
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Mer Oct 11, 2006 10:08 pm
Génial ..
Merci pat !!
J'ai fais suivre à mon groupe
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
olivesx Loup
Posté le:
Jeu Oct 12, 2006 10:35 am
c'est plutot bien à priori mais je met un bémol sur les radicaux libres créées par la réaction chimique, on ne connait pas vraimen leur effets sur les personnes...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Oct 12, 2006 12:14 pm
« olivesx » a écrit:
Dinan c'est un joli petit village des cotes d'armor en Bretagne, très sympa avec ces rues moyennageuses.
je sais, c'était pour embêter Pat
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pfff toujours à m'embêter toi ! je vais le dire à ma mère na !
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Oct 12, 2006 2:53 pm
Le chimiste du groupe va aller aux renseignement, il a déjà annoncé qu'un des composants de ce bitume, est présent dans la crème solaire... une histoire d'UV d'après ce que j'ai compris
D'après lui, il y aura un cout écologique à payer, ce que l'on gagne d'un côté, on le perd de l'autre
Je vous tiens au courant
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.