Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Graphisme !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
SiouXx
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjours amis écologistes Wink

Bon alors j'ai estompé l'effet des gouttes puis je me suis amusé à faire quelques variantes de la bannière.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dis moi ce que tu en pense et si tu veux des modifications Super .
Et j'avais une idée pour une autre bannière, jpense pas la faire pour le moment mais si un jour tu veux changer n'hésite pas à venir me voir content
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci SiouXx pour ton aide !
Je vais me débrouiller avec tout ça ! Si tu as d'autres idées, n'hésites pas à nous les proposer Wink

Super

Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:23 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut SiouXx !

Au final, j'ai opté pour la bannière sans les mots ! Je les ai rajoutés moi même avec un effet Glossy ... hé hé Cool
L'effet n'est pas forcément terrible mais au moins, ils se voient bien ... Embarassed

Sinon, si tu bosses sur d'autres bannières ! J'aurais dans l'idée de changer de bannière à chaque nouvelle saison, donc cela peut te faire un thème de travail pour d'autres bannières !
Moi, cela va me permettre de travailler aussi sur le graphisme Twisted Evil

On se tient au courant de l'avancée de nos projets ... enfin, si ça te tente !

Super

Dernière chose, si tu fais "code source"de la page index du Forum, tu verras qu'en author pour la bannière, j'ai mis "SiouXx & Admin" Wink

Ultra heureux

Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En tout cas c'est très joli ! Smile

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En effet, c'est vraiment du beau travail !! BRAVO.
Michelle
Loup
Loup

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je n’aime pas trop cette bannière
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 8:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Arf ... ç'aurait été trop beau si cela avait plu à tout le monde Mr. Green Mr. Green

Il manque encore le titre du Forum avec un slogan qui vont être ajoutés bientôt, dans la semaine j'espère ! Comme cela la bannière sera complète !

Que pensez vous de l'idée de faire une bannière pour chaque saison ? C'est pour inciter sur le fait que les saisons sont importantes et qu'il faut les respecter notamment pour l'achat des fruits et légumes ... Wink ???

Le King

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 10:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bonne idée, d'ailleurs, tu peux y mettre un lien qui renvoie sur la liste des fruits et légumes de saison Wink je t'en donne du boulot hein? Confused

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 12:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Nous sommes en automne il faudrait un peu "rouiller" la feuille Mr. Green

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:56 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour le lien, ce serait un peu difficile, j'ai déjà du nal à mettre les titres du Forum vraiment comme je le veux ! Confused

Nimz' disons, que c'est le projet, je n'en suis pas encore là pour le moment ! Peut être pour l'hiver ... Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire