Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bon alors j'ai estompé l'effet des gouttes puis je me suis amusé à faire quelques variantes de la bannière.
Dis moi ce que tu en pense et si tu veux des modifications .
Et j'avais une idée pour une autre bannière, jpense pas la faire pour le moment mais si un jour tu veux changer n'hésite pas à venir me voir
Au final, j'ai opté pour la bannière sans les mots ! Je les ai rajoutés moi même avec un effet Glossy ... hé hé
L'effet n'est pas forcément terrible mais au moins, ils se voient bien ...
Sinon, si tu bosses sur d'autres bannières ! J'aurais dans l'idée de changer de bannière à chaque nouvelle saison, donc cela peut te faire un thème de travail pour d'autres bannières !
Moi, cela va me permettre de travailler aussi sur le graphisme
On se tient au courant de l'avancée de nos projets ... enfin, si ça te tente !
Dernière chose, si tu fais "code source"de la page index du Forum, tu verras qu'en author pour la bannière, j'ai mis "SiouXx & Admin"
Arf ... ç'aurait été trop beau si cela avait plu à tout le monde
Il manque encore le titre du Forum avec un slogan qui vont être ajoutés bientôt, dans la semaine j'espère ! Comme cela la bannière sera complète !
Que pensez vous de l'idée de faire une bannière pour chaque saison ? C'est pour inciter sur le fait que les saisons sont importantes et qu'il faut les respecter notamment pour l'achat des fruits et légumes ... ???
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.