Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

L'espion aux pattes de velours

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:27 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voici l'ombre de P'tit Loulou le dernier arrivé à la maison Wink

Image

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 12:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

c'est un chat? Mr. Green où elle est sa tête? Mr. Green

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:

Alors là c'est grave ! si tu ne sais pas où est la tête d'un chat par rapport....au reste Smile je m'inquiète pour toi ! surtout quand tu embrasses le tien siffle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:

tu as vu la tête du tiens ?
on dirait Bozo le clown Very Happy

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 4:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bon, je viens de me faire tailler 2 costumes 3 pieces, mais je reste polie... Razz Mr. Green

Pat, je te remercie de t'inquiéter pour ma santé mentale et je tiens à te rassurer, mes bozos ont une tête elles et c'est bien sur la tête que je leur fais des bisous Mr. Green

maintenant Nimz', visiblement tu as bien attrapé des pattes de velours, mais tu as oublié le reste Mr. Green LOL le pauvre animal... qu'est ce qu'il t'a fait? Mr. Green

PS : je vous rassure, j'ai un humour très corrosif, et ce n'est pas facile de me vexer (sauf si je n'aime pas la personne qui me parle, mais sur le forum, j'aime bien tout le monde donc ça va Wink )

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 5:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
maintenant Nimz', visiblement tu as bien attrapé des pattes de velours, mais tu as oublié le reste Mr. Green LOL le pauvre animal... qu'est ce qu'il t'a fait? Mr. Green

hé !! regarde le titre du topic, il s'agit bien de pattes et non de tête de velours ..... mé heu Razz

Loup
Loup

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image

Un des petits chat de mon fils
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il a l'air adorable ce petit chat Michelle ... amoureux
Cela me donnerait presque envie d'en avoir un ... mais non quand même !

Mr. Green

Pipoune, c'est vrai que sur la photo, son petit nez rouge, on dirait un clown, mais un joli clown Wink

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ce que vous voyez sur la photo n'est pas le nez de ma grosse chouquette, mais sa langue! je ne sais plus qui avait réussi à la photographier en train de se léchouiller le nez Mr. Green

le petit chat de ton fils a l'air très coquin Michelle Wink

ah ça fait du bien de voir un chat avec une tête... siffle enfin je dis ça, c'est pour personne en particulier hein Razz Mr. Green

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 11:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
ah ça fait du bien de voir un chat avec une tête... siffle enfin je dis ça, c'est pour personne en particulier hein Razz Mr. Green

j'ai la berlue Shocked
mais il louche ce chat qui a une tête !! Mr. Green

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire