Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Alors là c'est grave ! si tu ne sais pas où est la tête d'un chat par rapport....au reste je m'inquiète pour toi ! surtout quand tu embrasses le tien
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Oct 05, 2006 2:40 pm
« pipoune » a écrit:
c'est un chat? où elle est sa tête?
tu as vu la tête du tiens ?
on dirait Bozo le clown
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Oct 05, 2006 4:15 pm
bon, je viens de me faire tailler 2 costumes 3 pieces, mais je reste polie...
Pat, je te remercie de t'inquiéter pour ma santé mentale et je tiens à te rassurer, mes bozos ont une tête elles et c'est bien sur la tête que je leur fais des bisous
maintenant Nimz', visiblement tu as bien attrapé des pattes de velours, mais tu as oublié le reste le pauvre animal... qu'est ce qu'il t'a fait?
PS : je vous rassure, j'ai un humour très corrosif, et ce n'est pas facile de me vexer (sauf si je n'aime pas la personne qui me parle, mais sur le forum, j'aime bien tout le monde donc ça va )
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Oct 05, 2006 5:05 pm
« pipoune » a écrit:
maintenant Nimz', visiblement tu as bien attrapé des pattes de velours, mais tu as oublié le reste le pauvre animal... qu'est ce qu'il t'a fait?
hé !! regarde le titre du topic, il s'agit bien de pattes et non de tête de velours ..... mé heu
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Michelle Koala
ce que vous voyez sur la photo n'est pas le nez de ma grosse chouquette, mais sa langue! je ne sais plus qui avait réussi à la photographier en train de se léchouiller le nez
le petit chat de ton fils a l'air très coquin Michelle
ah ça fait du bien de voir un chat avec une tête... enfin je dis ça, c'est pour personne en particulier hein
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Oct 05, 2006 11:52 pm
« pipoune » a écrit:
ah ça fait du bien de voir un chat avec une tête... enfin je dis ça, c'est pour personne en particulier hein
j'ai la berlue
mais il louche ce chat qui a une tête !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.