Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Dommage que tes preuves ne soient pas constitutées des personnes devant les porter ;)
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Oct 02, 2006 3:18 pm
pourquoi tu te proposes?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Christophe33 Loup
Posté le:
Lun Oct 02, 2006 4:39 pm
Je le vois bien avec la culotte 18 ème siècle à froufrou!!!
_________________ « Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Narduccio Eléphant
Posté le:
Lun Oct 02, 2006 5:20 pm
« Christophe33 » a écrit:
Je le vois bien avec la culotte 18 ème siècle à froufrou!!!
Je ne sais pas si tu as fait aattention, mais c'est une culotte ouverte qui permettait de faire ces besoins à l'abri de ses jupes ....
Le problème avec cette photo, c'est que l'on aurait tendance à vouloir encore un peu plus de réchauffement climatique d'ici 2010 ... Si vous voyez ce que je veux dire !!
Posté le:
Lun Oct 02, 2006 7:41 pm
Pas sûr, si on ne referme pas le trou dans la couche d'ozone, les prochains maillots risquent de ressembler à cela :
Quand à ce que tu laisse entendre sur l'évolution, il semble que c'est déjà en marche. J'ai lu cet été dans une revue que plus de 25% des anglaises ne mettaient pas de sous vêtements pour sortir le samedi soir...
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Oct 02, 2006 7:51 pm
Vive l'Eurostar !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.