Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Voilà qui va faire plaisir aux nombreux défenseurs des animaux domestiques :)
Encore une initiative de Scwarzenegger ! alors envie de bien faire ou approche des élections ?
En tout cas, bravo
Dernière édition par patlafatigue le Mar Sep 26, 2006 9:32 pm; édité 1 fois
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:17 pm
texte :
Citation:
LOS ANGELES 23/09 (BELGA/AG) = Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a promulgué vendredi une loi punissant les personnes qui mettraient en danger la vie de leurs animaux domestiques en les laissant dans leur voiture, a annoncé son bureau dans un communiqué. "Chaque année, de très nombreux chiens meurent après avoir été enfermés dans des automobiles pendant que leurs propriétaires travaillent, font des achats ou se promènent. Cette loi va empêcher des animaux de souffrir d'une chaleur insupportable et de mourir", a plaidé M. Schwarzenegger. Toute personne tombant sous le coup de cette loi recevra une amende de jusqu'à 100 dollars, cinq fois plus et six mois de prison pour les récidivistes. (BVH)
très bonne initiative
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:18 pm
je dirais plutot mari d'une Kenedy.....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Mouais, ok c'est une bonne initiative mais je ne vois pas trop comment les policiers vont pouvoir contrôler cela !! Et en plus, 100$ pour un chien mort dans une voiture ... ce n'est pas très incitatif !
Au titre de comparaison, vous pouvez avoir une amende de 1000$ si vous jetez des ordures sur le bord des routes à certains endroits ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.