Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
« Le minimum (d’actions, de dépenses, d’investissements…) scientifiquement nécessaire pour combattre le réchauffement de la planète dépasse largement le maximum politiquement faisable pour gagner les prochaines élections. »
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Sam Sep 23, 2006 1:20 am; édité 1 fois
C'est d'ailleurs la Californie qui lance un procès contre dix fabricants automobiles pour cause de réchauffement climatique non ?
Faut-il croire que l'espoir viendra des américains ?
Serait-il capable de faire encore des choses bien ?
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Sep 21, 2006 9:39 am
pour l'instant c'est le gouverneur de Californie qui a lancé l'action... donc un Européen hihihi sérieusement... si les Américains tombent malades, nous sommes sauvés, parce qu'ils s'investiront à fond dans l'écologie
c'est triste que cela se passe comme ça, mais bon, je ne vais pas faire mon quart d'heure "avant ils en avaient rien à cirer"... prions St Glinglin (breton de son état ) pour que la roue tourne enfin dans le bon sens
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
dans le billet que je suis en train de préparer pour mon blog je paries sur un futur duel Al Gore / Arnold pour les présidentielles
avec l'écologie comme thème très important
l'un comme l'autre est en pré campagne faut pas se leurrer, mais on ne peut que les féliciter pour leurs actions (notamment Arnold qui trouve le moyen de faire avec les démocrates dans son etat...)
Et dire que quand jétais tout petit j'avais fais mon petit nostradamus à prédire que Arnold deviendrait président des USA... ça serait drole si ça arrivait...
Ah ! les macdo, le coca, ! que des bonnes choses aux USA !
Ah oui j'oubliais...leur envie de se prendre pour les rois du monde aussi
ok, ok ici aussi tout n'est pas rose, faut juste pas oublier que la taille de ce pays fait aussi sa force de persuasion ! imaginez si les américains décidaient de mettre du cholsa dans leur réservoir (et alors je peux rêver non ? )
Imaginez ce que cela donnerait comme exemple pour le reste de la planète !
Moi j'irais là bas un jour, juste pour voir leur gigantisme....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.