Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Al'Gore, les USA et la Californie

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Le minimum (d’actions, de dépenses, d’investissements…) scientifiquement nécessaire pour combattre le réchauffement de la planète dépasse largement le maximum politiquement faisable pour gagner les prochaines élections. »

Al Gore, 2000

Pour revenir au film, il sortira en France le 11 octobre, voici le site officiel : http://www.criseclimatique.fr/

Un autre site : http://www.cinempire.com/films/veritequiderange/fiche.html

Et une bande annonce en français : http://www.infosdelaplanete.org/article.php?ID=942

J'irais le voir si c'est possible Cool

Dernière édition par Ptit_loupo le Sam Sep 23, 2006 1:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est d'ailleurs la Californie qui lance un procès contre dix fabricants automobiles pour cause de réchauffement climatique non ?
Faut-il croire que l'espoir viendra des américains ?
Serait-il capable de faire encore des choses bien ?
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 9:39 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

pour l'instant c'est le gouverneur de Californie qui a lancé l'action... donc un Européen hihihi Mr. Green sérieusement... si les Américains tombent malades, nous sommes sauvés, parce qu'ils s'investiront à fond dans l'écologie Wink

c'est triste que cela se passe comme ça, mais bon, je ne vais pas faire mon quart d'heure "avant ils en avaient rien à cirer"... prions St Glinglin (breton de son état Wink ) pour que la roue tourne enfin dans le bon sens content

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 3:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

dans le billet que je suis en train de préparer pour mon blog je paries sur un futur duel Al Gore / Arnold pour les présidentielles
avec l'écologie comme thème très important

l'un comme l'autre est en pré campagne faut pas se leurrer, mais on ne peut que les féliciter pour leurs actions (notamment Arnold qui trouve le moyen de faire avec les démocrates dans son etat...)

Et dire que quand jétais tout petit j'avais fais mon petit nostradamus à prédire que Arnold deviendrait président des USA... ça serait drole si ça arrivait...

http://jeunesverts.org/limoges/ blog des jeunes Verts de Limoges
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
l ours
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

si j'ai bien suivi leurs trucs aux ricains arnold n'est pas presidentiable n'étant pas ricain de naissance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
metallah
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 6:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

argh j'avais oublié ce détail

pfff ils changeront ça ;)

http://jeunesverts.org/limoges/ blog des jeunes Verts de Limoges
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 6:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

tu as de l'espoir metallah Wink

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« l ours » a écrit:
si j'ai bien suivi leurs trucs aux ricains arnold n'est pas presidentiable n'étant pas ricain de naissance

essais avec "Amé" devant "Ricain" ça fera un peu mieux.... Wink

Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 11:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
« l ours » a écrit:

essais avec "Amé" devant "Ricain" ça fera un peu mieux.... Wink
euh ben c'est peut etre pas mis volontairement siffle Razz

vous ne risquez pas de voir trainé mes guettres par la bas

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 11:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah ! les macdo, le coca, ! que des bonnes choses aux USA !

Ah oui j'oubliais...leur envie de se prendre pour les rois du monde aussi Cool

ok, ok ici aussi tout n'est pas rose, faut juste pas oublier que la taille de ce pays fait aussi sa force de persuasion ! imaginez si les américains décidaient de mettre du cholsa dans leur réservoir (et alors je peux rêver non ? Rolling Eyes )
Imaginez ce que cela donnerait comme exemple pour le reste de la planète !

Moi j'irais là bas un jour, juste pour voir leur gigantisme....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
La Californie poursuit six constructeurs automobiles écrit le 20/09/2006
Californie : la maison verte construite en 1 jour écrit le 18/01/2008
Protéger les loutres en Californie écrit le 18/08/2006
Al'Gore - Sarkozy = Même combat ? écrit le 02/06/2007
La Californie et ses forêts anciennes écrit le 20/10/2006