Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
un nouvel habillage du forum? une rencontre virtuelle où tout le monde se connecte en même temps tel jour à telle heure et on souffle les bougies? passer une annonce dans un journal?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eeunded Modérateur
Posté le:
Dim Sep 17, 2006 5:42 pm
Ouais!!!! ce serait super que tout le monde se connecte en même temps (histoire de battre le record de connecté )
Oui tout à fait ! c'est une bonne idée, je vais envoyer un messages privé ou un mail d'ailleurs pour inviter tout le monde à se connecter le mercredi 20 septembre par exemple à 20h00 !!!
C'est une très bonne idée de ce connecter tous à 20 heures le 20/09/06, mais je ne suis pas sur de pouvoir moi , en tous cas ci je ne suis pas là, je penserais bien à vous et au faite chapeau mon pti pote...
Aaaaaaaaaaah..... le 20 septembre 2005, que de souvenirs, je me rappelle encore quand Admin m'a parlé de son forum.
Pour dévoiler d'ailleurs un petit secret ,je me suis inscris chez Admin si ma mémoire est bonne, c'était dans une ville perdue dans le nord de la France exactement et est été aussi le premier inscrit car je crois que l'on peut le dire "Many" ne compte pas.... et j'en suis assez fier d'avoir été le premier, même si je ne suis pas vraiment le menbre idéal du forum.
Alors je n'ai qu'une chose à dire Joyeuse Anniversaire.....
Seb
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.