Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

10000

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 9:54 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

un nouvel habillage du forum? une rencontre virtuelle où tout le monde se connecte en même temps tel jour à telle heure et on souffle les bougies? passer une annonce dans un journal?

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 5:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ouais!!!! ce serait super que tout le monde se connecte en même temps (histoire de battre le record de connecté Wink )

Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 5:23 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui tout à fait ! c'est une bonne idée, je vais envoyer un messages privé ou un mail d'ailleurs pour inviter tout le monde à se connecter le mercredi 20 septembre par exemple à 20h00 !!!

Qu'en pensez vous ?

Mr. Green

Zebre

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Très bonne idée :)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nessy
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 4:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

arghhh, je ne pourrais pas être là avant 22h30, 23h00 au mieux, alors :
bon anniv le forum Poupoupidou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merki Nessy Wink

Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est une très bonne idée de ce connecter tous à 20 heures le 20/09/06, mais je ne suis pas sur de pouvoir moi , en tous cas ci je ne suis pas là, je penserais bien à vous et au faite chapeau mon pti pote...Super

Aaaaaaaaaaah..... le 20 septembre 2005, que de souvenirs, je me rappelle encore quand Admin m'a parlé de son forum.
Pour dévoiler d'ailleurs un petit secret ,je me suis inscris chez Admin si ma mémoire est bonne, c'était dans une ville perdue dans le nord de la France exactement et est été aussi le premier inscrit car je crois que l'on peut le dire "Many" ne compte pas.... et j'en suis assez fier d'avoir été le premier, même si je ne suis pas vraiment le menbre idéal du forum.

Alors je n'ai qu'une chose à dire Joyeuse Anniversaire..... Ultra heureux

Seb Le King

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire