Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

La nourriture pour votre chien ou chat ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

heu... là je te suis pas du tout. La comparaison me parait hasardeuse non ?

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce que je veux dire c'est que dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas naturel. On va à l'encontre du régime alimentaire de l'animal. Mais j'ai précisé que les deux ne sont bien évidemment pas à considérer au même niveau.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 11:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est vrai qu'il est rare que mes chats me ramènent une vache à la maison... Razz (j'imagine le chat ramener une vache dans sa gueule... LOL )

Mes chats mangent pour l'instant des aliments de la grande distribution (en bio, c'est beaucoup, beaucoup trop chèr...). Ils ramènent quelque fois des souris... mais sans plus (ce sont des mâles...).

Nous faisons de temps en temps poisson. Ils adorent!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Dans le refuge où je suis volontaire, nous ne devons pas non plus donner de lait aux chats. Contrairement à ce qui est communément pensé, les chats ont beaucoup de mal à digérer le lait de vache.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:36 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bon pour répondre à Lord, finalement, j'ai trouvé les croquettes bio pour chat en sac de 3kgs chez les n*veaux r*binson, mais pas chez n*tur*lia, en revanche, ils ont des gros sacs pour chiens...

reste à faire la transition pour les chouquettes à poils, je mélange les 2 sortes de croquettes pour le moment, puis je leur manger que du bio dès qu'elle sseront habituées.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:38 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est cool Pipoune ! Puis je te demander le prix des croquettes ?

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:56 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

17,53 euros Confused

je sens que je vais mettre les minettes au ramandan à vie!!! siffle Mr. Green

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est pas donné mais 'est aussi cher que des royal canin en fait quand on y regarde bien. En sac de 10 kilos tu fais des économie rapport poids/quantité.

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui ce sont les mêmes prix, d'ailleurs elles n'avaient pas aimé les r*al c*nin Heuuu

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour mon chien: croquettes nutrivet gamme energy.
Pour mon chat: croquettes purina one au saumon.
A cela j'ajoute de l'huile de saumon, et de temps en temps viande crue ou oeufs crus, et restes de table.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006