Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ce que je veux dire c'est que dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas naturel. On va à l'encontre du régime alimentaire de l'animal. Mais j'ai précisé que les deux ne sont bien évidemment pas à considérer au même niveau.
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Sep 01, 2006 11:29 pm
C'est vrai qu'il est rare que mes chats me ramènent une vache à la maison... (j'imagine le chat ramener une vache dans sa gueule... )
Mes chats mangent pour l'instant des aliments de la grande distribution (en bio, c'est beaucoup, beaucoup trop chèr...). Ils ramènent quelque fois des souris... mais sans plus (ce sont des mâles...).
Nous faisons de temps en temps poisson. Ils adorent!
Dans le refuge où je suis volontaire, nous ne devons pas non plus donner de lait aux chats. Contrairement à ce qui est communément pensé, les chats ont beaucoup de mal à digérer le lait de vache.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 11:36 am
bon pour répondre à Lord, finalement, j'ai trouvé les croquettes bio pour chat en sac de 3kgs chez les n*veaux r*binson, mais pas chez n*tur*lia, en revanche, ils ont des gros sacs pour chiens...
reste à faire la transition pour les chouquettes à poils, je mélange les 2 sortes de croquettes pour le moment, puis je leur manger que du bio dès qu'elle sseront habituées.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 11:38 am
C'est cool Pipoune ! Puis je te demander le prix des croquettes ?
_________________ Vivre encore et toujours !
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 11:56 am
17,53 euros
je sens que je vais mettre les minettes au ramandan à vie!!!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 12:12 pm
C'est pas donné mais 'est aussi cher que des royal canin en fait quand on y regarde bien. En sac de 10 kilos tu fais des économie rapport poids/quantité.
_________________ Vivre encore et toujours !
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 12:18 pm
oui ce sont les mêmes prix, d'ailleurs elles n'avaient pas aimé les r*al c*nin
Pour mon chien: croquettes nutrivet gamme energy.
Pour mon chat: croquettes purina one au saumon.
A cela j'ajoute de l'huile de saumon, et de temps en temps viande crue ou oeufs crus, et restes de table.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.