Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Pour une reconnaissance internationale des droits ds animaux

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pétition à signer pour une initiative globale...

http://www.aspca.org/site/PageServer?pagename=animalsmatter

Akash'
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Un peu plus de détails ici pour ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare :
Citation:
The World Society for the Protection of Animals (WSPA) is asking for your help, ASPCA supporters. The UK-based group has launched the “Animals Matter To Me” campaign, which represents the biggest-ever global animal welfare initiative linking the entire animal welfare movement under one strategic goal—global recognition that animals are sentient beings, capable of feeling pain and suffering. As such, WSPA is seeking 10 million signatures to let governments of the world know that we are serious about achieving a Universal Declaration on Animal Welfare at the United Nations.

The Universal Declaration on Animal Welfare maintains that:

1. The welfare of animals shall be a common objective for all nations;

2. The standards of animal welfare attained by each nation shall be promoted, recognized and observed by improved measures, nationally and internationally, respecting social and economic considerations and religious and cultural traditions;

3. All appropriate steps shall be taken by nations to prevent cruelty to animals and to reduce their suffering;

4. Appropriate standards on the welfare of animals be further developed and elaborated such as, but not limited to, those governing the use and management of farm animals, companion animals, animals in scientific research, draught animals, wildlife animals and animals in recreation.

Please lend your support—and your signature—today!

C'est signé pour moi Super
Un CLIC sur l'image pour un accès direct à la pétition !

Image

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

fait Super

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:38 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Fait pour moi aussi :) Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 1:48 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si quelqu'un pouvait traduire… Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 6:52 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé Wink

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 10:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

voici le mieux que je puisse faire :

"L'association mondiale de protection des animaux" a besoin de votre aide, militants de ASPCA. Le groupe basé au royaume Uni a lancé la campagne "je suis concerné(e) par les animaux", ce qui représente la plus grande initiative en faveur du bien être des animaux reliant tout le mouvement du bien être animal sous l'égide d'un objectif stratégique - la reconnaissance pour les animaux de leur capacité à ressentir et souffrir. C'est pourquoi la WSPA tente de rassembler 10 millions de signatures afin de faire savoir aux gouvernements du monde que notre cause est sérieuse et que nous voulons mettre en place la Déclaration Universelle du bien être Animal aux Nations Unies".

bon, je relaie! Super

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:36 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonne initiative, surtout de lié niveau de vie de l'homme et respect de l'animal ! Félicitation et signé bien sur !

Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 5:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signé

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006