Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Merci pour l'info et pour le résumé Lord car je n'ai as pu voir ce reportage !!!
Ce qui est ennervant pour ma part, c'est que les intérêts économiques balayent une fois de plus tout bon sens ... quelques personnes vont en profiter dkvd (économiquement parlant) et de nombreuses autres vont en pâtir sans avoir leur mot à dire !!!
De plus, on ne peut pas faire grand chose ...
Posté le:
Jeu Nov 03, 2005 1:46 pm
Si ustement on peut faire beaucoup : en refusant les OGM ! En exigeant de nos politiques un étiquetage à 0% d'OGM comme base de départ (et non 0.9 %) et en jouant ainsi les consom'acteurs !
Et autre point : en Argnetine, cela ne profite même pas au agriculteurs, mais juste aux investisseurs ! c'est le comble !
Sinon pour voir le monde autrement, je vous conseil le magazine "Alternatives Economiques". Vous y trouverez des infos plus qu'intéressantes !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.