Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
En fait, ma question n'était pas forcément pour moi mais je me met dans la peau de quelqu'un qui passe par hasard sur le Forum et qui tombe sur ce sujet qui l'intéresse ... première remarque qu'il va se faire : "oui mais cela va être plus cher !"
C'est pourquoi j'aime bien quand on parle aussi de prix des matériaux et du prix de leur installation comparé à une installation standard ... tout en sachant très bien qu'évidemment, l'installation standard ne sera pas forcément ce qu'il y a de mieux !!
Merci Zouzou pour la référence, décidément Terre Vivante sont vraiment à la pointe sur pas mal de choses, j'ai l'impression ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.