Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 3:21 pm
Bonjour, nouvelle sur ce site (trouvé via Google), je cherche des sites orientation écolo/bio, afin de promouvoir un projet de résidence-chalet, dans l'esprit énergies renouvelables/développement durable - je cherche notamment un site où poster annonces emploi et recherche de partenaires pour finaliser le projet. Merci pour toutes informations dans ce sens.
http://kastellart-condo.blogspot.com/
email : kastellart-condo@yahoo.fr
_________________ Il est grand temps de vivre autrement...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 3:46 pm
bonjour,
merci d'éviter de faire de la pub gratos
nous serons ravis d'accueillir des personnes qui ont des projets de ce type, mais nous attendons également de ces personnes qu'elles participent au débat
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
En effet, le meilleur moyen de trouver des infos sur un Forum ou des partenaires est de participer au Forum et au fil des discussions, tu te rendras compte que des gens ont le profil pour te renseigner ...
En ce qui te concerne, je pense que la rubrique "Développement Durable" serait plus appropriée à tes questions et interrogations ...
Sinon, il y a aussi un excellent site pour tes recherches :
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.