Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
je suis allée découvrir le fast food Exki qui nous vient de Belgique et qui va ouvrir ses portes à Paris dès la semaine prochaine. les prix sont tout à fait raisonnables et on y mange bien.
bon tout n'est pas bio, mais ils font attention à la composition de leurs plats et boissons.
je vous conseille leur fondant au chocolat
je ne travaille pas chez eux et je ne connais personne qui travaille chez eux
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Christophe33 Loup
Posté le:
Jeu Aoû 24, 2006 7:11 pm
Si çà vient de Belgique, çà ne peut être que bon (
Je ne connaissais pas du tout, après ton post, je suis allé voir sur leur site belge et çà m'a l'air plutôt pas mal.
Si il y en a un qui ouvre près de chez moi, pourquoi pas!!!
_________________ « Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
En effet, ça n'a pas l'air mal ... en espérant que les tarifs restent raisonnables et que cela ne devienne pas un fats food pour riche plutôt qu'un fats food pour tous mais sain !!
Vivant désormais aux USA, le pays du Fast Food, j'ai été étoné de voir pas mal de resto proposer des plats pour végétariens, ou des cafés bio-équitables ...
Il n'existe pas ce genre de chaine mais on trouve dans certains magasins des sandwich, soupes, pizzas,etc bio
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.