Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ces supports magnétiques ont en mémoire les images du premier débarquement d'un homme sur la Lune dans la mer de la Tranquillité. Ces données ont été recueillies depuis notre satellite et transmises ensuite aux stations au sol de l'agence spatiale américaine : Goldstone en Californie, Honeysuckle Creek et l'Observatoire Parkes en Australie. Puis, elles ont été envoyées au Goddard Space Flight Center qui les a transférées ensuite aux Archives nationales à la fin de 1969. Plus tard, le centre de la NASA a voulu les récupérer. Mais en vain.
et aussi un autre extrait :
Citation:
Outre ces vidéos manquent aussi à l'appel toutes les bandes sur lesquelles sont enregistrées les précieuses données techniques et médicales de la mission accomplie par Neil Armstrong, Edwin Aldrin et Michael Collins. En tout, quelque 2 000 boîtes pleine de bandes magnétiques dont on espère qu'elles sont simplement mal rangées et qu'elles n'ont pas été effacées par négligence ou économie pour être utilisées à d'autres fins.
eh bé dis donc...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Aoû 20, 2006 2:18 am
Ca arrive mais je sens que le réseau voltaire va pas tarder à nous parler d'un complot planétaire qu iserait lié à ces immages.... j'en ris d'avance
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Aoû 20, 2006 2:50 am
tu crois qu'ils vont ressortir le bouquin de Philippe je-sais-plus-son-nom sur le fait que les photos des astronautes étaient des images fabriquées en studio?
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Aoû 20, 2006 8:01 pm
Ou mieux : annoncer que c'est sur ces bandes que l'on voit, par reflet dans le casque, le futur coupable du 11/09 dans son berceau....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 1:21 am
d'ailleurs il avait déjà son passeport de terroriste (le système aéroportuaire lunaire est super strict à ce sujet) et ils ont pu faire la comparaison avec le passeport retrouvé dans les 2 tours, passeport miraculeusement arrivé indemne après incendie et effondrement des tours...
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 7:21 pm
Enfin en tous cas c'est cons mais bon, en même temps, en 2018 les USA y retournent su rla Lune (on aura des vidéo haute définitions, chouette !)
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 9:18 pm
croisons les doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.