Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

ah ben c'est pour la bonne cause

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 12:16 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

il y a des tas de défis relevés et d'actions menées "pour la bonne cause", mais est-ce que ça justifie ce genre de choses?

Citation:
LONDRES (AFP) - Un jeune homme de 24 ans s'est fait gifler publiquement par une jeune femme de 23 ans avec du poisson, moyennant 210 livres (environ 310 euros) au profit des victimes d'attaques cérébrales, samedi à Londres.

Comme dans un sketch des Monty Python, la victime consentante, Ben Fillmore, a laissé l'étudiante, Lucy Berry, le frapper au visage avec deux truites d'Ecosse bien gluantes à Speakers Corner, à l'entrée de Hyde Park, où des orateurs improvisés haranguent la foule chaque week-end.

M. Fillmore a choisi son bourreau en lançant une vente aux enchères sur internet.

"C'était un peu comme dans un rêve", a confié l'étudiante, un brin sadique. "Quand j'étais enfant, j'ai lu un livre sur quelqu'un qui giflait une autre personne avec un poisson et j'ai pensé que ce serait une bonne façon de laisser libre cours" à ce fantasme.

M. Fillmore va reverser le salaire de son humiliation publique et consentie à l'Association de lutte contre les attaques cérébrales, qui a aidé sa mère Cheryl quand elle a souffert d'une crise d'apoplexie il y a six ans.

"Le poisson sentait vraiment mauvais. Il était très gluant, mais ça en valait la peine", a reconnu le jeune homme, qui espère lever au total 10.000 livres, avec pour autre projet une escalade de l'Everest.

Son geste est sans doute un hommage à une scène du film "Monty Python's Flying circus", où des acteurs se giflent à coup de poisson.

voilà, perso, ce genre d'actions m'attriste, je préfère encore le masturbathon...

source : http://fr.news.yahoo.com/19082006/202/il-se-fait-gifler-en-public-pour-la-bonne-cause.html

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 1:06 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je suis pas d'accord tous les moyens sont bons...apres si les gens sont assez c*** c'est leur problème Mr. Green mais en je pense que la fin justifie les moyens surtout dans ces domaines...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 2:11 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est pas sio grave et personne ne dit que le poisson n'a pas été mangé Twisted Evil

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 6:30 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La fin justifie parfois les moyens, en l'occurence c'est pour une bonne cause. C'est aussi pour le moins original. J'avoue ne pas être trop choquée si ce n'est que sur le principe je n'apprécie pas le fait que l'on utilise un être qui a été vivant pour ce type d'actions... Enfin il a sûrement mangé les truites comme le dit Lord. Les chairs devaient être moelleuses...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 7:19 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mouais ... chacun son truc !! Confused

Il semblerait que les sites comme Ebay inspirent pas mal de monde ...
Il y avait aussi un type ( on m'a expliqué ) qui voulait échanger un stylo contre une maison Shocked
En faisant pleins d'échanges toujours plus gros ... un stylo, contre un stylo plume, un stylo plume contre un ciseau etc ...

Alien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006