Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
L'obésité, l'amiante sont des sujets ou je n'ais pas véritablement de point de vue la dessus car je n'y connais rien. Cependant pour les OGM vous avez des sources tirées d'un meme partie et jamais de l'autre alors biensur aprés on critique le gouvernement qui dit se qu'il veut, vous faites la meme chose puisque vous n'exploité qu'un coté de la barriere, aprés avoir regardé les deux cotés de la barriere l'un me semble fou et dangereux et l'autre tout a fait logique. Comment etre sur que ces site internet sont de source fiable ou encore que ce livre soit fiable, la bible est un livre et pourtant c'est un récital d'anerie n'ayant aucun déroulement logique ni concret. Alors qui croire? La parole de plusieurs personnes ayant fait leur preuves au sein de leur communautée scientifique ou des livres et sites internet dont aucun de fait mention de nom et autre source.
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
Qu'est ce qu'un OGM, comment fabrique t'on un OGM, les OGM sont ils dangereux pour l'homme ou pour son environnement, Quelles sont leurs applications...?
Une chose est certaine, c'est que les OGM arrivent à un moment inopportun, entouré d'affaires liées à l'alimentation (poulet à la dioxine, herbivores nourris aux farines d'origine animale responsable de la vache folle...), il convient de ne pas faire d'amalgames.
En le rendant accessible à tous les visiteurs par un maximum de schémas explicatifs et des commentaires simples, OGM-info.com tente de donner des éléments de réponses à ces questions.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Aoû 19, 2006 3:17 pm
« Pyroraptor » a écrit: