Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

et un chat ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 3:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut,

je ne parle pas de l'annimal à 4 papattes mais si on mettait en place un chat lié au forum ? ou nous pourrions parler directement ?

Vous en pensez quoi ?

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 4:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place, moi, je trouve que c'est une super idée, cela permet vraiment d'apprendre à connaitre les gens, et aussi cela permettra une seconde ie à brèves de comptoir !!!
Allez, envoie une bonne bière bien fraiche, et on papote !!!!! Very Happy Very Happy
OK je sors

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 5:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

L'idée ma parait tres sympathique..... Super J'offre les bière Tite Drine
Le King

Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 6:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et que celui qui n'a jamais demandé un chat, me jette la première bière Razz

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 6:59 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Confused ça va faire encore du boulot pour l'Admin ça Image
D'autant plus que je ne vois pas comment faire pour ajouter un chat sur le domaine ... Image ...

Si quelqu'un a une idée ... Rolling Eyes

dsl Embarassed

Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 8:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben pas trop d'idée tout de suite mais si j'en trouve une je te fais signe (les autres, chercher aussi ) Smile

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 2:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu tapes « chat gratuit » dans Google… Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui j'ai trouver des trucs mais je suis pas sur que Admin soit prèt à se lancer .... t'en pense quoi admin ?

Souricette
Souricette

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il existe un module de chat intégré à phpbb mais il n'est pas hyper performant. Fonctionnel mais sans plus.
Après sans rien faire à part un lien, il existe des "portails IRC" avec interface web.
Ou encore via des logiciels IRC mais ça c'est pas toujours évident pour l'utilisateur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 9:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En fait, j'en pense que tout dépend de comment on peut installer ce système :
Est ce que c'est un MOD de phpBB ?
Est ce que c'est un logiciel à installer à part de phpBB ?

Et il y a aussi : si je passe une semaine à essayer de chercher quel logiciel à installer, puis l'installer, puis régler les problèmes qu'il y a forcément lors de l'installation, etc ... tout ça pour qu'il y ait trois pelés et un tondu qui utilisent le chat ... Confused

Very Happy LOL Mr. Green LOL Very Happy

Non, je fais le ronchon mais je veux bien essayer de voir ce que je peux faire mais j'aurais vraiment le temps pour cela d'ici à 15 jours, pas trop avant !!
(j'attend que mon nouvel ordi me soit livré... en attendant, je squatte celui de ma femme qui en a besoin régulièrement pour son travail ... )

Donc à réfléchir, et bien sûr si vous avez des liens vers des logiciels à me proposer, je veux bien pour jeter un oeil à différentes solutions ...

Le King

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
la graisse de poisson chat comme carburant! écrit le 11/07/2006
chat de pipoune dj écrit le 17/09/2006
Manteaux en chat et chien INTERDIT en Europe écrit le 19/06/2007
La nourriture pour votre chien ou chat ... écrit le 23/04/2006
mon chat a un cancer écrit le 20/03/2007