Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Arachnophobie

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Wilwarinë
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 12:48 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
« Oriklas » a écrit:
C'est tres gracile et feminin une araignée Poupoupidou :
-plein de papattes pour tisser
-plein de yeux pour avoir un oeil sur tout
- des grandes pattes pour escalader facilement

j'en conclus que tu vis avec une énorme araignée Mr. Green

bon ok je sors

Rhô ça va! Je me remets au régime! siffle
Remarquez, je veux bien un cours de couture!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 1:27 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ah non!!! les régimes à la poubelle!!! pacont

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 3:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

http://www.eco-citoyen.org/Forum/regime--vt1071.html Wink
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 3:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La taille importe aussi : les toutes petites araignées ne déclenchent pas mon dégoût...
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 7:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Dépollueur, tu aurais peut-être une solution pour moi? En ce moment, elles rentrent beaucoup dans mon appartement (il y a un jardin devant chez moi et la chaleur commence à leur peser... elles viennent donc chercher le frais).
depollueur
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Toi je sens que tu es allée voir la photo de mon animal de compagnie à 8 pattes ! Mr. Green

Voici tout d'abord un lien bien rigolo qui peut montrer ce que peut être la dure vie d'une araignée : http://www.minuscule-dvd.com/videos?id=1

Je ne suis pas psy mais je pense que souvent, nos phobies sont liées à la culture du pays où l'on vit (celle où l'on dit que le loup est un grand méchant par exemple... Image)

Personnellement je n'aurais pas le courage de prendre une araignée de taille moyenne (3cm avec les pattes) sur la main (même si je suis persuadé qu'elle ne va rien me faire) mais bon moi aussi j'ai subit la culture de la "méchante araignée" et du "méchant serpent"... censure

Mon conseil est donc d'y aller progressivement en commençant à prendre contact avec de toutes petites araignées qu'on peut mettre sur sa main.

Je vous garantie qu'avec certaines on se bidonne franchement quand on voit comment elle vous suivent du regard ! LOL
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:50 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Excellent: merci pour le site !! Elle est géniale la coccinelle.... C'est vrai qu'on aurait presque de la peine pour l'araignée et sa toile. Mr. Green

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire