Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'utilise le matériel retrouvé de ces animaux puis y rajoute des touches personel comme la couleur les écailles (qui sont inconnu chez la plupart des espece) quelques ornement comme les plumes etc.On ne sait pas grand chose sur leurs aspect générale certain avait des plumes d'autres plus basal n'en avais pas bref un chibouaboua de possibilité.
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
Je représente les animaux tel qu'ils sont. Du moin j'essaye, il est pas évident pour les dino étant donné qu'ils ont disparu, mais on a tout de meme des indice, leurs squelette, l'insertion et la taille de leurs muscles, parfois la forme des écailles, et parfois meme leurs téguments.
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.