Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
voici quelques photos faites ce week end... il y a une rose trémiaire et un géranium, mais les 3 autres, je connais pas
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Zéas Loup
Posté le:
Mar Aoû 15, 2006 12:59 am
Wouaw, joli !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Aoû 15, 2006 2:08 am
merci j'ai tenté de photographier aussi une bête sur un bouton de rose, mais la photo était floue
Zéas Loup
Posté le:
Mar Aoû 15, 2006 2:31 am
J'ai quelques photos avec des bebettes sur des fleurs :
Je ne connais pas le nom français mais en anglais c'est : "Yellow prairie coneflower" ou Ratibita columnifera
Butterfly milkweed ou Asclepias tuberosa : les papillons (et les chenilles) l'aime beaucoup. "milk" parce que, quand on coupe la tige, un liquide blanc coule assez abondemment)
Posté le:
Mar Aoû 15, 2006 12:33 pm
génial!!!
quelqu'un d'autre a des photos de fleurs? si possible prises par lui ou elle-même?
Michelle Koala
Posté le:
Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm
Une fleur d'hosta
Posté le:
Mar Aoû 15, 2006 1:38 pm
super merci
Michelle Koala
Posté le:
Mer Aoû 16, 2006 8:05 pm
Comment les mètre directement de mon PC
Zéas Loup
Posté le:
Mer Aoû 16, 2006 8:18 pm
Ben tu peux pas les mettre directement de ton pc, il faut que tu utilises imageshack, comme tu l'a déjà fait... http://imageshack.us/
Avec "file" sélectionné, tu cliques sur "Browse", tu indiques le fichier sur ton ordi puis tu cliques sur "Host it".
Sympas ma foi ces petites photos avec un coup de coeur pour moi concernant la photo de Zéas avec la chenille dessus, vraiment sympa !!
Pour ne pas rester en reste, je vous présente une petite photo de mes dernières expéditions ... je ne connais pas le nom de la plante mais je peux vous dire qu'elle se trouvait à presque 3000 mètres d'altitude
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.