Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Le pen est malin, Le pen est un orrateur, Le pen surf sur la vague du demagogisme (si il y a des problemes c'est pas de votre faute! voter pour moi) mais Le pen me fait de la peine
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mer Aoû 09, 2006 8:01 pm
« Admin » a écrit:
Et que penses tu de Al'Gore, dans un autre pays que la France bien sûr, concernant son discours alarmiste sur l'etat de la planète pour lancer sa campagne présidentielle aux USA ??
Notamment avec le film et le livre : Un inconvenient truth !!
Pensez vous qu'il en fait trop ? que c'est un coup de pub ? Qu'il ne tiendra pas ses engagements ? ou qu'il est le sauveur des USA ??
Je te propose d'ouvrir un autre post pour ça non ?
Sinon voici ma réponse : je pense que Al Gore est vraiment inquiet, mais je doute qu'il puisse adapter son pays pour limiter les dégats. Ceci dit, il peut déjàç en changer les bases, donc j'espère qu'il gagnera.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.