Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Aoû 11, 2006 10:58 am
Hier ssoir vers minuit, on ne pouvais atteindre aucunes pages du forum à part la page d'acceuil. J'avais un message d'erreur à chaque fois. Nouveau piratage ?
Christophe33 Loup
Posté le:
Ven Aoû 11, 2006 1:42 pm
Oui, tout comme Narduccio je me suis connecté vers 19h - 20h même chose
_________________ « Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Zéas Loup
C'est très curieux. IL semble en effet qu'il y ait eu un nouveau piratage, plus méchant que le premier. Admin était en cours de ''travaux de réparation'' et là ça marche !
De nouveau victime de piratage mais cette fois ci plus méchant que le premier car beaucoup de fichiers étaient touchés ... tandis que d'autres pages n'affichaient plus que :
"fuck lammer Dr Jr7"
autrement dit, la signature du hacker
J'ai passé ma journée d'hier ou presque a essayé de remmettre tout en place et je remercie Zéas pour le coup de main d'ailleurs ...
Finalement, ça a l'air de marcher de nouveau à peu près bien ...
Pourvu que cela dure !!
PS : Désolé Christophhe33 de ne pas avoir répondu à ton email hier, j'ai été un peu débordé du coup, j'espère que tu ne m'en voudras pas ...
Va falloir investir dans un firewall. Essaye un gratuiciel.
En fait, cela n'a rien à voir à mon avis ... c'est juste qulqu'un qui a réussi à accéder à certaines données de mon serveur et donc a reeussi à modifier certaines pages ...
S'il avait accédé à mon ordi, il n'aurait pas pu modifier ces pages là ...
Posté le:
Lun Aoû 14, 2006 1:07 pm
Le serveur, il est sur ton ordi ou chez ton FAI ?
Si c'est le second cas, il faut que tu t'addresse à ton fournisseur, puisqu'ils doivent garantir que tes données ne sont pas perverties. S'il est chez toi, c'est toi qui doit le protéger avec un firewall, plus des mots de passe.
Il existe des forums ou les personnes concernées se donnent des tuyaux pour craquer, mais aussi pour défendre. Il existe auss des forums axés sur la sécurité; tu devrais y faire un tour. Il y a peut-être la solution à ton problème.
Moi perso il je pense qu'il faut prévenir le FBI et la CIA immédiatement..hihihihhi
J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde, ces derniers temps mon activité professionnelle m'a pris énormément de temps alors j'ai pas trop eu le temps de vous rendre visite, maintenant je suis en vacance pour 2 petites semaines alors je vais essayer de vous faire un petit coucou un peu plus souvent.
ciao ciao
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.