Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
La Canada couvre toujours cette infamie. Sur le site de Coco71, j'ai trouvé ce lien sur lequel vous pouvez signer une pétition contre l'horreur de l'abattage des bébés phoques.
http://www.ifaw.org/ifaw/general/default.aspx?oid=17884
Moi, bien sûr, j'ai déjà signé...
A votre tour,
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Oct 18, 2005 6:42 pm
Signé ! Mais on va commencer à me connaitre sur le Web ! lol
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Voici une nouvelle pétition que l'on peut signer toujours pour la protection des bébés phoques.
Personnellement j'ai ''skippé'' ce qu'ils appellent le ''petit jeu'' car j'ai trouvé l'idée de mauvais goût, mais derrière cela il y a une vraie pétition. Lorsque je l'ai signée ils en étaient à :
39 159 signataires.
Allez encore un petit effort !!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 7:16 pm
il est ou le lien ? :?:
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Cassandre Eléphant
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.