Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
il m'a dit que le serveur ne fonctionnait pas, mais après il a réussi à le faire fonctionner, mais ça ne lui plait pas trop... mais bon, il m'a dit qu'il allait réessayer
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Mai 25, 2006 1:17 am
« Admin » a écrit:
Pour le moment, il n'y a que "Papy" dans l'équipe qui fait tourner sa bécane ..
C'est mon Geek
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
J'ai fait SETI, j'ai aussi aidé pour la recherche avec mon pc alors pourquoi pas pour le climat!
Ouch! j'ai une tâche qui devrait prendre 40 semaines si je fais une bonne 10aine d'heures par jour, mon portable sera peut-être mort d'ici là!
Tout se passe bien, il a l'air d'avoir commencé!
Hum! Fausse alerte...
Mon portable est trop "vieux" pour ce programme, il meule, il mouline, je crois qu'il va me faire de la farine
Donc ça va s'arrêter là pour lui.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.