Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Offrez la puissance de calcul de votre PC aux climatologues

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Comment ça le programme était pas au point ...
Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant et il fonctionne très bien !! Rolling Eyes

Qu'est ce qu'il veut dire par là ??

Confused

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 11:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

il m'a dit que le serveur ne fonctionnait pas, mais après il a réussi à le faire fonctionner, mais ça ne lui plait pas trop... mais bon, il m'a dit qu'il allait réessayer Smile

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 1:17 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Pour le moment, il n'y a que "Papy" dans l'équipe qui fait tourner sa bécane .. Very Happy Very Happy

C'est mon Geek amoureux

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 12:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah oki d'accord ... Super

Pour vous inscrire et participer directement avec notre Team, c'est ici qu'il faut cliquer ==>

Créer un compte

Ange

Webmaster

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Embarassed ... !! UP !! ... Embarassed

Souricette

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:39 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai fait SETI, j'ai aussi aidé pour la recherche avec mon pc alors pourquoi pas pour le climat!

Ouch! j'ai une tâche qui devrait prendre 40 semaines si je fais une bonne 10aine d'heures par jour, mon portable sera peut-être mort d'ici là!
Tout se passe bien, il a l'air d'avoir commencé!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

SUPER COOL Very Happy Super Super

Et faites passer le message Wink

Le King

Souricette

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hum! Fausse alerte...
Mon portable est trop "vieux" pour ce programme, il meule, il mouline, je crois qu'il va me faire de la farine Sad
Donc ça va s'arrêter là pour lui.

A faire donc sur un pc fixe! siffle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Microbe !!

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sympa l'idée ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
Sondage sur votre consommation au quotidien écrit le 05/04/2008
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
[Astuces] Vélo'V ... bientôt dans votre ville ?? écrit le 29/09/2005
sondage votre véhicule écrit le 21/10/2007