Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Apparemment, le Forum Eco-Citoyen a été piraté autour du 03 aout d'où le problème d'affichage de la page d'accueil à ce moment là !!
J'ai à peu près rétabli le problème même si cela a fait disparaître le panneau de bienvenue qu'il y avait avant ... on gagne un peu de place, c'est peut être pas plus mal !!
Il subsite encore des problèmes en interne et on va essayer de régler cela avec Alain !!
Merci à Alain et toi pour tout le boulot de ''maintenance'' du forum.
- un smiley chacun, comme ça, pas de jaloux !
Oriklas Koala
Posté le:
Mar Aoû 08, 2006 7:34 am
« Admin » a écrit:
Il subsite encore des problèmes en interne et on va essayer de régler cela avec Alain !!
On vous tiens au courant !!
des problemes interne? tiens prends un rennie çà ira mieux !
En tous cas j'esperes quand nous tenant au courant tu te feras pas d'ampoules *bruit de symbale*
en tous cas çà a été rapide
Bravo
Wilwarinë Souricette
Posté le:
Mar Aoû 08, 2006 1:57 pm
Quelques conseils alors: sauvegarder la base de données régulièrement et le forum en lui-même (faire une copie du FTP au pc), ça permet en cas de soucis du genre de remplacer les fichiers quand on a déjà fait des modifs.
Sur le site de phpbb il y a aussi quelques astuces de sécurité afin d'éviter les intrusions les plus évidentes.
des problemes interne? tiens prends un rennie çà ira mieux !
Merci Wilwarinë pour les conseils ...
Ceux là, je les appliquais déjà ... mais le soucis étant que ma dernière sauvegarde avait été faite sur mon ancien ordi et je n'y ai pas accès pour le moment ...
Quant aux conseils sécurité sur le forum phpBB, je vais allé y jeter un coup d'oeil en effet !!
Quand tu parle de piratages c'est quoi exatement?? Ils(ou elle) sont venuent chercher quoi?? Désoler mais je ne mi connais pas trop en internet alors j'essaye de comprendre c'est tout.
Ben là, je pense qu'une personne a modifié (peut être pour s'entrainer en vue de pirater d'autres sites plus importants que le mien) un fichier du Forum de manière à ce que l'index ne s'affiche plus correctement ...
Ce n'est pas vraiment très agressif comme piratage mais c'est assez pénible forcément !!
Un petit malin qui voulait nous embêter un moment ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.