Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Juil 21, 2006 7:28 pm
« Seb » a écrit:
On verra Pipoune on verra, moi perso je pense que c'est le seul homme ayant les capacités de redonner à la France ces lettre de noblesses et de remettre notre pays a une bonne place au niveau mondial, sans que nous ayons tous le temps l'impression d'être dirigé par des plus grandes puissances que nous, sur certains domaines la France et un petit agneau que l'on balade à sa guise.
Moi le problème c'est cette question : "A quelle prix va t on retrouver ces "lettres de noblesse" ? "
Quel sera le prix sur la nature ? Quand on sait qu'il est pour le productivisme (c'est dans son programme)
Bref, jene choisierais pas ce candidat personnellement.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Je rappelle que ce post est sur les baleines... Mais il serait intéressant de créer un topic au sujet des prochaines élections en France pour approfondir le sujet...
Dans deux semaines la commission internationale sur les baleines se réunit en Alaska. Le Japon et l'Iceland ont bien manoeuvré auprès des petites nations et il se pourrait que le vote pour ou contre la reprise de la chasse commerciale, interdite depuis 20 ans, tourne en leur faveur.
Greenpeace USA sera bien sûr présent pour faire entendre les voix des millions d'opposants à cette chasse, y compris, selon leurs statistiques, 60 pour cent des japonais.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.