Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 7:12 pm
Sauf que les choses de grandes ampleur marches : regarde la FRance et ses acquis et comment nous les avons eu. seulement le problème, c'est le nombre !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lily Zebre
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 9:32 pm
Je suis bien d'accord mais au vu du nombre de personnes qui se mobilisent (personne alors qu'on devrait etre des millions dans la rue tous les jours et cela dans toute l'Europe ... ... ... ) je me demande si le groupe Tryo n'a pas le don de voyance c'est te dire mon desespoir... Et si je prends un pavé toute seule pour le mettre dans la vitrine de Tota* par exemple je vais me retrouver au poste et c'est tout ce qui va se passer.
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Aoû 05, 2006 5:33 pm
Il est difficile de savoir qui fait quoi dans ce conflit, et qui en tire de réel avancée. Mais en attendant les civils meurnt pour rien.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.