Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
dis-donc, tu aurais le courage d'aller balancer tes "vérités" sur les forums concernés? je peux te donner des adresses si tu veux, tu y seras certainement plus utile...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
cevenol Invité
Posté le:
Ven Juil 28, 2006 10:42 am
« pipoune » a écrit:
dis-donc, tu aurais le courage d'aller balancer tes "vérités" sur les forums concernés? je peux te donner des adresses si tu veux, tu y seras certainement plus utile...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
DELAIR Eléphant
Posté le:
Ven Juil 28, 2006 1:38 pm
Je voudrais pas dire, mais il me semble que tu es hors sujet. Surtout, que ton texte est amputé, et il me semble que l'auteur n'apporte pas de solutions...
Déja, quand on veut aller loin dans son argumentation, on respecte les gens.
Aussi, quand on dénigre une société, on évite de vivre comme elle, ou de vivre dans cette société. On fait des choix et on les assument. De là, on ferme sa gueule ou on plit les gaules ! (J'ai pas dit "DE GAULLE")..
ICI ON PARLE ENVIRONNEMENT. Si le terme citoyen te géne, vas voir dans d'autres site qu'ici, parce qu'au bout d'un moment ne parler que CITOYEN ET OCCULTE le mot ENVIRONNEMENT, tu vas être tout seul à parler ou à te trouver hors sujet...
Alors si tu veux rejoindre le clan des "stupides" (j'ai mis des guillemets, mais je les retirerai peut être à l'avenir.), vas y continu !
Si et alors? c'est leurs choix et ne fais pas de ces cas une généralité. Et meme si ils sont en état de larvitude ca te dérange a ce point de regarder une différence, différente de toi. Ce n'est pas d'eux qu'il faut se méfier mais de gens comme toi.
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
DELAIR Eléphant
Posté le:
Ven Juil 28, 2006 3:08 pm
Narduccio tu en vois prés de la centrale ??
Tu pourrais pas aller voir dans les déchets nucléaire ??? sinon il me semble qu'il est hors sujet nan ?
Posté le:
Ven Juil 28, 2006 8:00 pm
Suite à la dérive de ce topic (Merci à Cevenol pour son manque de recul sur le monde) et suite aux messages à caractères racistes contenus ici, je suis dans l'obligation de mettre une fin à ce fil de discution.
Je me permets de "purger" un peu les propos les plus limites, ceci risque de rendre "incompréhensible" le fil du topic.
Désolé pour les nombreux forumeurs qui sont intéressées par le sujet, je pense qu'un autre topic sera ouvert dans quelques temps pour mettre en place une nouvelle discution.
En attendant, je signale à Cevenol que son cas est à l'étude, et qu'une expulsion temporaire ou définitive est envisagée. Je conserve aussi ses différentes adresses IP afin de convenir avec le propriétaire du forum des suites à donner aux propos tenus ici.
Le racisme est condamné en France, merci de ne pas l'oublier, et internet n'est pas un lieu sans lois.
Merci d'avoir modérer ce topic Lord en mon absence, tu as bien fait de verrouiller ce sujet par la même occasion ...
Si le besoin s'en fait sentir, on en crééra un nouveau ...
@ suivre ...
PS : Lorsque vous lisez des messages très "limites" sur le Forum, merci de prévenir aussitôt l'équipe de modo et l'admin afin que le sujet ne dérive pas ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.