Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

nucléaire =indigestion

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« cevenol » a écrit:
« pipoune » a écrit:
le capitalisme n'est pas un être indépendant capable de provoquer des catastrophes tout seul Wink

non c'est sur mais ceux qui en tire profit oui,

Bien bien. Je vais donc tout de suite te demander encore une fois de modérer ton langage. C'est un forum libre ici, et il n'est pas admis de fustiger des catégorie de personnes, surtout en employant un mangage assez peu reluisant (Cf l'expression que tu emploies). Merci donc de faire une édition de tes deux messages pour un retour vers la sérénité....

Dernière édition par Lord69 le Mer Juil 26, 2006 7:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
cevenol
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
« cevenol » a écrit:
« pipoune » a écrit:
le capitalisme n'est pas un être indépendant capable de provoquer des catastrophes tout seul Wink

non c'est sur mais ceux qui en tire profit oui,

Bien bien. Je vais donc tout de suite te demander encore une fois de modérer ton langage. C'est un forum libre ici, et il n'est pas admis de fustiger des catégorie de personnes, surtout en employant un mangage assez peu reluisant (Cf l'expression que tu emploies). Merci donc de faire une édition de tes deux messages pour un retour vers la sérénité....

je n'édites rien.

tout ce que j'écris sur un forum est longuement pesé et reflechi donc justifié

Pour rappel : les propos racistes peuvent être condamnés, mêm esur un forum. Une adresse IP est très simple à pister. Je supprime tes messages pour l'instant, mais je te conseil de vraiment te calmer. Lord69
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ton discours est très limite Cevenol, ce n'est ni le ton, ni les habitudes du forum et je rejoins Lord69 dans sa demande, merci.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« cevenol » a écrit:
« pipoune » a écrit:
ton discours est très limite Cevenol, ce n'est ni le ton, ni les habitudes du forum et je rejoins Lord69 dans sa demande, merci.

que trouvez vous donc aux trotskystes hippies et autres individus du même genre pour les defendre ainsi ?

Deuxièmle avertissement : la provocation gratuite est très ennuyeuse. Donc te voilà prévenu, au troisième je demanderais ton exclusion temporaire ou définitive du forum. J'en profite pour éditer tes posts, je te déconseille de les remodifier après mon passage.

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
Deuxièmle avertissement : la provocation gratuite est très ennuyeuse. Donc te voilà prévenu, au troisième je demanderais ton exclusion temporaire ou définitive du forum. J'en profite pour éditer tes posts, je te déconseille de les remodifier après mon passage.

Je crois que ça doit faire 3 ou 4.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cevenol » a écrit:
la encore je ne fais qu'énoncer des vérites, les trotskystes sont des gens sales et pouilleux, ils le revendiquent, et ça créé de la pollution

je suis sûre que tu es persuadé d'avoir raison, alors ça ne sert rien d'essayer de discuter avec toi, c'est dommage, mais c'est comme ça, si tu vois l'humanité de cette manière, économise un peu, tu pourras aller te faire voir sur la lune.

merci de ne plus revenir ici!

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

LOL ce que tu es mauvais... LOL c'est nul!!! mais c'est nul!!! LOL

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 2:05 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« cevenol » a écrit:
vous luttez contre les évidences, esperons que ce ne soit pas le cas en écologie

Ce n'est pas une évidence mais ton interprétation personnelle… trotskyste c'est un bien grand mot, tu ne sais même pas de quoi tu parles… quant aux fumeurs de joints laisse-les donc là où ils sont, quel mal te font-il ?

Je me joins( Mr. Green ) à mes camarades ( Mr. Green ) modos pour te demander de nourrir le débat autrement que par arguments-rejets-de-catégories… sans quoi, désolée, mais on sera au regret de se passer de tes précieuses lumières !

Pyroraptor
Loup
Loup

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Shocked c'est meme plus de la lumiere la. c'est de la connerie monumentale Shocked rarement vu ca!

Si tu as un blem avec les fumeurs de joints tu peux le dire je t'écoute. Je prefere fumer mon joint plutot que de dire des connerie comme tu le dis tu vois, et je te signale au passage que je ne suis pas du genre a blamé les gens mais la tu es a la limite du genre humains pour moi, aprés les posts que j'ais lu a par pourrir ce forum et m'énerver tu n'as pas reussi grand choses d'autre, meme ta vie je me le demande.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ne répondez pas à la provocation par la provocation. Merci d'avance Very Happy

Sinon, Cevenol, je me vois dans l'obligation de virer tes posts. Calme toi, va prendre l'air, et reviens nous plus reposé.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Centrale Nucléaire de Flamanville et COGEMA écrit le 16/01/2007
Russie : première centrale nucléaire flottante, sur la mer écrit le 07/03/2006
Nous, citoyens, voulons la vérité sur le nucléaire! écrit le 17/05/2006
Encore un incident nucléaire !! écrit le 11/09/2006
Le Nucléaire, quel avenir ? écrit le 27/03/2007