Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Espérons que les prochaines élections qui se dérouleront ( France / Angleterre / USA ) apporte un peu d'espoir... des perspectives et de nouveaux discours politiques...
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Juil 17, 2006 7:41 pm
« Akasha » a écrit:
Espérons que les prochaines élections qui se dérouleront ( France / Angleterre / USA ) apporte un peu d'espoir... des perspectives et de nouveaux discours politiques...
Sans mobilisation citoyenne forte, point de slaut !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Moi perso j'ai beaucoup d'éspoir pour la France lors des prochaines elections
ah... tu veux bien nous le faire partager?
Ben je ne veux pas faire de politique sur ce forum ce n'est pas l'endroit, mais je crois beaucoup à un certain petit gar que l'on nomme Nicolas et vu la tournure des choses il y a de grandes chances que ce monsieur, soit notre futur président, voila tout..
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Juil 20, 2006 10:09 pm
je m'en doutais figure-toi ce qui me gêne chez lui c'est qu'il ait censuré le livre de sa femme et demandé la sanction d'un magistrat qui a écrit sur lui un article défavorable... ce n'est pas de très bon augure
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
On verra Pipoune on verra, moi perso je pense que c'est le seul homme ayant les capacités de redonner à la France ces lettre de noblesses et de remettre notre pays a une bonne place au niveau mondial, sans que nous ayons tous le temps l'impression d'être dirigé par des plus grandes puissances que nous, sur certains domaines la France et un petit agneau que l'on balade à sa guise.
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Ven Juil 21, 2006 3:06 am
Il est Atlantiste alors ... pour la grande puissance, elle est désignée d'office
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.