Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
puis ils sont arrivés avec du coton OGM, je vous laisse deviner la suite
... la suite .. des milliers de suicides par an, et une catastrophe agricole
j'ai assisté à une conférence il y a peu, j'étais complètement désinformée sur le sujet Hé bien ...... j'aurais préféré le rester
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Juil 17, 2006 9:59 am
« Nimzegin » a écrit:
j'ai assisté à une conférence il y a peu, j'étais complètement désinformée sur le sujet Hé bien ...... j'aurais préféré le rester
ah non Nimz' pas toi!!! bien sûr qu'il faut s'informer c'est comme ça qu'on peut agir et essayer de faire avancer les choses même si c'est dur et qu'il faut souvent recommencer...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Juil 17, 2006 7:29 pm
Une bonne nouvelle : une étude vient de prouver que les OGM sont sans danger pour la santé....
C'est une blague faut pas tout croire de ce qu iest sur internet
_________________ Vivre encore et toujours !
Posté le:
Lun Juil 17, 2006 10:20 pm
t'es nul!!!
olivesx Loup
Posté le:
Lun Juil 17, 2006 10:32 pm
« Lord69 » a écrit:
Une bonne nouvelle : une étude vient de prouver que les OGM sont sans danger pour la santé....
C'est une blague faut pas tout croire de ce qu iest sur internet
un instant j'y ai cru
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Juil 18, 2006 6:57 pm
Une démonstration de manipulation interntisée
_________________ Vivre encore et toujours !
zouzou Animateur
Posté le:
Mer Juil 19, 2006 9:15 am
Au fait, pour revenir aux bio-carburants, il y a aussi... l'huile de friture de récup' !
J'en avais entendu un peu parler, mais j'ai croisé dernièrement des écolos qui ne roulent quasiment qu'à ça (à vrai dire pas trop dans la légalité, c'est le problème ), ça marche impec' !
Côté gaspillage, rien à redire !
olivesx Loup
Posté le:
Mer Juil 19, 2006 11:12 am
« zouzou » a écrit:
Au fait, pour revenir aux bio-carburants, il y a aussi... l'huile de friture de récup' !
J'en avais entendu un peu parler, mais j'ai croisé dernièrement des écolos qui ne roulent quasiment qu'à ça (à vrai dire pas trop dans la légalité, c'est le problème ), ça marche impec' !
Côté gaspillage, rien à redire !
il faut un estomac costaud par contre
zouzou Animateur
Posté le:
Mer Juil 19, 2006 11:22 am
Citation:
il faut un estomac costaud par contre
Pas sûre d'avoir compris la blague...?
En tout cas c'est pas LEUR huile de friture, bien sûr, ils la récupèrent auprès des restos, des collectivités.... Et après ils la filtrent pour que ça marche (sans compter la modif sur le moteur diesel).
Posté le:
Mer Juil 19, 2006 11:28 am
le fait précède la loi (c'est comme ça qu'on dit non?) donc à plus grande échelle et en pénurie de pétrole ca va être légalisé. mais attention aux magnas du pétrole qui lorgnent sur les énergies renouvelables et qui vont nous sortit la carte "j'ai de l'énergie propre à vendre"
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.