Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Soja ou maïs, choisir le biocarburant le plus efficace

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:36 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
puis ils sont arrivés avec du coton OGM, je vous laisse deviner la suite Sad

... la suite .. des milliers de suicides par an, et une catastrophe agricole
j'ai assisté à une conférence il y a peu, j'étais complètement désinformée sur le sujet Embarassed Hé bien ...... j'aurais préféré le rester Sad

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:59 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Nimzegin » a écrit:
j'ai assisté à une conférence il y a peu, j'étais complètement désinformée sur le sujet Hé bien ...... j'aurais préféré le rester

ah non Nimz' pas toi!!! Sad bien sûr qu'il faut s'informer c'est comme ça qu'on peut agir et essayer de faire avancer les choses même si c'est dur et qu'il faut souvent recommencer...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 7:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une bonne nouvelle : une étude vient de prouver que les OGM sont sans danger pour la santé....

Twisted Evil C'est une blague faut pas tout croire de ce qu iest sur internet Very Happy

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

t'es nul!!! LOL

Loup
Loup

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
Une bonne nouvelle : une étude vient de prouver que les OGM sont sans danger pour la santé....

Twisted Evil C'est une blague faut pas tout croire de ce qu iest sur internet Very Happy
Embarassed

un instant j'y ai cru Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 6:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une démonstration de manipulation interntisée Very Happy

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:15 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Au fait, pour revenir aux bio-carburants, il y a aussi... l'huile de friture de récup' !
J'en avais entendu un peu parler, mais j'ai croisé dernièrement des écolos qui ne roulent quasiment qu'à ça (à vrai dire pas trop dans la légalité, c'est le problème Embarassed ), ça marche impec' !

Côté gaspillage, rien à redire ! Super
olivesx
Loup
Loup

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:12 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« zouzou » a écrit:
Au fait, pour revenir aux bio-carburants, il y a aussi... l'huile de friture de récup' !
J'en avais entendu un peu parler, mais j'ai croisé dernièrement des écolos qui ne roulent quasiment qu'à ça (à vrai dire pas trop dans la légalité, c'est le problème Embarassed ), ça marche impec' !

Côté gaspillage, rien à redire ! Super

il faut un estomac costaud par contre Wink
zouzou
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
il faut un estomac costaud par contre

Embarassed Pas sûre d'avoir compris la blague...?

En tout cas c'est pas LEUR huile de friture, bien sûr, ils la récupèrent auprès des restos, des collectivités.... Et après ils la filtrent pour que ça marche (sans compter la modif sur le moteur diesel).
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:28 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

le fait précède la loi (c'est comme ça qu'on dit non?) donc à plus grande échelle et en pénurie de pétrole ca va être légalisé. mais attention aux magnas du pétrole qui lorgnent sur les énergies renouvelables et qui vont nous sortit la carte "j'ai de l'énergie propre à vendre" Neutral

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Pourquoi choisir des produits non-testés sur animaux ? écrit le 13/10/2005
le commerce équitable analysé par "Que choisir" écrit le 31/03/2006
Dispositif d'essuyage des mains : lequel choisir ? écrit le 10/04/2007
Soja contre la vie ... écrit le 01/05/2006
Comment choisir son sapin écolo pour Noël? écrit le 10/10/2005