Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Oui, je fais toujours super attention à ce que je mange et je me pèse régulièrement
7%
[ 1 ]
De temps en temps, lorsque j'ai besoin de perdre quelques kilos superflus
21%
[ 3 ]
Pas besoin : je mange ce que je veux et mon organisme brûle naturellement toutes ces calories (l'option des chanceux)
35%
[ 5 ]
Non, je me sens bien dans ma peau
35%
[ 5 ]
Option fan du Mac-Do...
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Posté le:
Mar Juil 11, 2006 9:24 pm
Je suis moi aussi dans les "mange ce que je veux", même si ce n'est pas tout à fait exact. Mon organisme aurait une forte tendance à bruler plus de calories que j'en ingurgite. Donc, je dois me gaver pour prendre un kilo, que je perds au moindre petit coup de stress ou de fatigue....
Chance me direz vous ? Pas quand je décolle de 10kg lors d'un choc émotionnel, en 2 ou 3 mois , et que je mets, euh, 9ans, non, plus... je ne les ai toujours pas repris... et avec tous les trucs dont a parlé Lily.....
Ce qui compte vraiment, c'est être en bonne santé, et bien dans sa tête !
Tout régime, pour être vraiment efficace doit être fait pour durer, donc si vous êtes affamées, ça va pas marcher longtemps, et le coup du yoyo, c'est vraiment pas sympa. Le meilleur moyen, c'est une diététicienne qui analyse votre comportement et vous donne un régime adapté.
Moi, j'aurais tendance à penser que le bon régime, c'est de manger des trucs qu'on se prépare, et qui font vraiment envie. La quantité n'aura pas besoin d'être importante pour avoir la sensation d'être rassasiée. Mais je sais que ça ne marche pas pour tout le monde.
Moi, pour le coup, j'ai souvent l'impression de "bouffer", et je prend pas le temps de cuisiner....
Pour le coup des fringues dont tu parles Akasha, moi, j'ai exactement le problème inverse. Pour qu'un pantalon m'aille bien, il me faut un petit 36, genre ceux qu'on trouve chez Pimkie, et mon seul moyen de m'habiller, c'est d'arpenter les magasins "ados". Franchement, mes gouts ont bien changé, mais si je tente autre chose, ça baille.....
Posté le:
Mar Juil 11, 2006 9:30 pm
eh oui c'est le problème des tailles "standard" de nos magasins préférés... je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plusieurs coupes pour une coupe. ex : je suis une ronde du bas et souvent il y a des vetements pour les rondes de l'abdomen, je ne rentre pas dedans
bon et vous messieurs? régime?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Cassandre Eléphant
Posté le:
Mer Juil 12, 2006 3:38 am
« pipoune » a écrit:
eh oui c'est le problème des tailles "standard" de nos magasins préférés... je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plusieurs coupes pour une coupe. ex : je suis une ronde du bas et souvent il y a des vetements pour les rondes de l'abdomen, je ne rentre pas dedans
Moi je fais du 42 en bas et 38 en haut, donc pour tout ça va, mais dès que je prends une robe je dois la retoucher !
Je fais pas de régime particulier, juste attention un peu tout le temps depuis que j'ai pris du poids il y a trois ans… mais je me bats contre cette satanée cellulite, comme l'autre et ses moulins à vents, pfff…
C'est vrai que c'est une belle femme.... Mon mari aurait cité Monica Bellucci ( mais ça m'agace quand il le fait ! )
Il a plutôt bon goût ton mari
Perso, je n'ai pas forcément besoin de balance, je le sens physiquement qund j'ai pris un ou deux kilos !! je ne me sens pas tres bien ...
Du coup, a ce moment la je fais plus attention ... mais c'est tres dépendant de l'activité que je fais surtout !!
D'une maniere générale, je me suis quand toujours bien senti dans ma peau et même qund je ne me sens pas super bien, je suis loin du poids que je devrais faire par rapport a ma taille ... ( 2 ou 3 kilos en dessous)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.