Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Sondage téléphone portable

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Possédez-vous un téléphone portable ?

Oui pour raisons professionnelles
12%
 12%  [ 4 ]
Oui pour un usage occasionnel
36%
 36%  [ 12 ]
Oui pour un usage régulier
18%
 18%  [ 6 ]
Oui - je n'ai pas de téléphone fixe
6%
 6%  [ 2 ]
Non - trop cher
6%
 6%  [ 2 ]
Non pour des raisons éthiques
21%
 21%  [ 7 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En complément du sujet : http://www.eco-citoyen.org/Forum/le-telephone-portable-gadget-de-destruction-massive-vt175.html?highlight=portable

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 3:12 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai voté oui > professionnel, ça me sert de ligne pro, pour préserver l'intimité de mon foyer…
Donc usage occasionnel (juste allumé pour qu'on m'appelle, fermé le week-end, souvent…)

Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:31 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'en ai eu un pour raisons professionnelles, je n'en ai plus, et puis confidence pour confidence, le tel portable ça m'énerve prodigieusement NRV

Loup
Loup

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 5:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ais voté oui car je n'ais pas de fixe, il ne me sert a rien je ne suis jamais chez moi c'est surtout une question de boulot.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:49 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Perso, j'ai voté NON pour des raisons éthiques, mais pour être honnête, j'en avais un il y a encore pas longtemps ... je l'utilisais très peu en fait et là où je suis, je ne pouvais plus m'en servir ...

Mais c'est décidé, je n'en reprendrais pas ... et na Razz

Le King

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:52 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui en alternative au fixe ( qui commence à me gonfler avec les appels publicitaires et autres demarchages sordides Alien )

mais bon je préfère le contact humain
Pyroraptor
Loup
Loup

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

on le voit le contact humain...
sinon j'aurais voulu savoir quelques truc sur les téléphones portables:
est ce reélement dangereux pour nous de l'utiliser?
et quelques chiffres sur le nombre de personne qui utilisent un telephone portable.

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Pyroraptor » a écrit:
est ce reélement dangereux pour nous de l'utiliser?

C'est plus dangeraux encore d'habiter près d'une borne : insomnies, irritabilité, troubles de la mémoire… ça parle tout seul non ?
Pour vérifier la carte des antennes-relais : http://www.cartoradio.fr

Citation:
et quelques chiffres sur le nombre de personne qui utilisent un telephone portable.

A vue de nez je dirais autant que de bagnoles : 40 millions ?
(mais j'ai pas de sources…)

Wilwarinë
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai fourni l'appareil (super téléphone console de jeu limite mini ordi de poche que j'avais après résiliation du contrat (une fois en ménage on n'avait plus personne à appeler!) et Oriklas a fourni la carte.
Mais globalement on a du recharger la dite carte une fois par an.
On s'en sert plutôt de répertoire, ça doit faire un mois qu'il n'a pas été allumé!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 1:06 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voici quelques chiffres sur l'utilisation du portable en France comme demandé plus haut :

http://www.o-tan.fr/article.php3?id_article=2493

Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? écrit le 19/04/2008
Sondage sur votre consommation au quotidien écrit le 05/04/2008
Le téléphone portable, gadget de destruction massive écrit le 12/10/2005
TELEPHONE PORTABLE SANS COLTAN? écrit le 21/02/2008
sondage votre véhicule écrit le 21/10/2007