Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Juil 14, 2006 3:12 am
J'ai voté oui > professionnel, ça me sert de ligne pro, pour préserver l'intimité de mon foyer…
Donc usage occasionnel (juste allumé pour qu'on m'appelle, fermé le week-end, souvent…)
Perso, j'ai voté NON pour des raisons éthiques, mais pour être honnête, j'en avais un il y a encore pas longtemps ... je l'utilisais très peu en fait et là où je suis, je ne pouvais plus m'en servir ...
Mais c'est décidé, je n'en reprendrais pas ... et na
on le voit le contact humain...
sinon j'aurais voulu savoir quelques truc sur les téléphones portables:
est ce reélement dangereux pour nous de l'utiliser?
et quelques chiffres sur le nombre de personne qui utilisent un telephone portable.
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
Cassandre Eléphant
Posté le:
Ven Juil 28, 2006 5:56 pm
« Pyroraptor » a écrit:
est ce reélement dangereux pour nous de l'utiliser?
C'est plus dangeraux encore d'habiter près d'une borne : insomnies, irritabilité, troubles de la mémoire… ça parle tout seul non ?
Pour vérifier la carte des antennes-relais : http://www.cartoradio.fr
Citation:
et quelques chiffres sur le nombre de personne qui utilisent un telephone portable.
A vue de nez je dirais autant que de bagnoles : 40 millions ?
(mais j'ai pas de sources…)
J'ai fourni l'appareil (super téléphone console de jeu limite mini ordi de poche que j'avais après résiliation du contrat (une fois en ménage on n'avait plus personne à appeler!) et Oriklas a fourni la carte.
Mais globalement on a du recharger la dite carte une fois par an.
On s'en sert plutôt de répertoire, ça doit faire un mois qu'il n'a pas été allumé!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.